Prix:0,99 €

le 13 mars 2013
Excellent exercice d'acuité "intellectuelle". En vieillissant, j'ai la hantise de devenir gaga ! C'est pour moi une bonne gymnastique de l'esprit. Je teste ma rapidité et tente d'améliorer mon score chaque fois.
le 22 juillet 2013
Très sympathique
Du plus simple au plus élaborés (pour cinq minutes une heure où plus, suivant votre courage)...
Très bon jeu, où exercice, simple à pratiquer.
Pour entretenir ses neurones
le 19 août 2014
Captivant, n'est parfois pas évident à trouver, ce qui fait que le jeux est super intéressant.
Recommandè pour passer de superbe moments de recherche.
le 6 mai 2013
mode d'emploi nul , français trés approximatif , à rembourser si possible , , , , , , , ,
le 18 février 2013
Jeu de lettres très intéressant . ON devient vite accroc... j'y joue tous les jours. Je le recommande ! Merci à son concepteur !