5.0 étoiles sur 5 disque dure ide
j ai deja donner mon avis sur cette article sa fait je ne sait combien de fois alors je ne vais pas recommencer
Publié il y a 3 mois par olivier52op

3.0 étoiles sur 5 basics
pour le prix sa fonctionne bien , qualité du matos basics , pour les anciens disques dur ide . fourni avec une housse anecdotique .
Publié il y a 5 mois par malek

4.0 étoiles sur 5 Sachez ce que vous acheter....bon produit...pour dépanner, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2.5" IDE BOITIER EXTERNE ENCLOSURE DISQUE DUR USB 2.0 ROUGE (Appareils électroniques)
Produit de moyenne facture. Si vous pensez transformer un disque dur 2,5 pouces interne, venant un ordinateur portable par exemple, en disque dur externe en utilisant ce boitier je vous le déconseille.

Il nécessite le branchement de deux ports usb pour être alimenté, et sa fabrication est vraiment de très moyenne facture (comparé au disque dur externe sur le marché).

Pour du dépannage (pour ma part utilisé deux fois pour cloner un disque), il rempli très bien son rôle...je n'ai pas eu d'accident d'écriture.
A préciser: pendant mes clonages je faisais en sorte que le disque soit une surface plane et sans mouvements pendant la durée de l'opération.

Pour son prix, je sui très satisfait

Résumé: à déconseiller pour une utilisation intensive; par contre pour une utilisation ponctuelle je recommande.

5.0 étoiles sur 5 disque dure ide, 16 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 non conforme a mon achat, 23 mars 2014
je reherche tjrs par connect du S.ata et non du IDE car celui ci ne se fait plus et ne se vends plus
je n'ai pas l'utiliter de ce boitier
CDLT
laurent

3.0 étoiles sur 5 basics, 5 février 2014

3.0 étoiles sur 5 RAS, fait qui lui est demandé., 9 janvier 2014
Boitier qui fonctionne très bien.
La fermeture se fait en clipant les 2 moitiées du boitier l'une sur l'autre.
Il m'aura fallut plier un peu le bord du capot, pour que celui-ci accepte de rester fermé. Ce défaut n'est pas rédhibitoire, car très simple a résoudre. Et pour le prix.... faut pas chipoter.

3.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET PAS CHER, 8 janvier 2014
UTILISATION FACILE, MONTAGE RAPIDE, CABLES FOURNIS, PERMET LA RECUPERATION D'UN VIEUX DISQUE DUR D'ORDI
HORS D'USAGE, ET SURTOUT, DE RECUPERER SON CONTENU

1.0 étoiles sur 5 Qualité très médiocre, 7 décembre 2013
J'ai reçu le produit et en le déballant, il était bosselé. Comme l'épaisseur de la tôle est très fine il est impossible de la remettre.
La fermeture du boitier par juste des petits ergots est inutilisable de manière sécurisée.
en plus le boitier était rayé.
Je suis donc très déçu et je ne recommande pas ce produit. Je préfère les boitiers type IT CEO de meilleure qualité.

1.0 étoiles sur 5 tres decu ...., 3 décembre 2013
Je viens de le tester car jattendais d'avoir un pc pour pouvoir récupérer mes fichiers sur mon ancien pc qui etait en panne , Ce boitier est vraiment de la quinquallerie il ne fonctionne pas , tres mauvause qualité
Je ne conseil pas du tout ce produit ....

3.0 étoiles sur 5 couleur :(, 2 décembre 2013
Rien a dire pour le prix... A part la couleur: j'avais demandé rouge et c'est un rose qui a été livré

3.0 étoiles sur 5 Adaptateur à petit prix ...pur " made in china "., 28 novembre 2013
Skipy45 (France, Sully sur Loire) - Voir tous mes commentaires
Conforme à la description.
Boitier en Alu de 0.5 mm d'épaisseur.
Idéal pour le dépannage ...fragile pour en faire un disk " nomade ".
N'oublier pas de mettre un isolant au fond du boitier avant d'insérer votre disk ( risque de court-circuit entre le circuit imprimé du disk et le boitier alu ).
Délais de livraison un peu long ...9 jours via Rotterdam.