Très bonne prise en main
Menu simple et intuitif
Qualité des photo satisfaisant
Mode automatique super simple
Rapport qualité/prix très avantageux
le 31 décembre 2015
plus de 6 mois d'utilisation après un léger beug et une remise a zéro il est comme neuf c'est un très bon produit dans l'ensemble et il fait de très belle photos.
je le recommande a tous les amateurs de belles photos
livraison et emballage OK
le 14 septembre 2013
super appareil belle photo fonctionne impecablement.
il faut faire attention car il fonctionne avec des piles donc prevoyez les piles rechargeable
le 17 novembre 2013
Les photos et le zoom est perfait par conre la qualité vidéo quand y a pas beaucoup de lumière elle est pas trop, j'mattendais un peu à mieux niveau vidéo.
le 12 avril 2013
très mauvais appareil photo je fait mieu avec mon 12mp du centre commercial a 50€!
ne parlons même pas du mode panorama mis en avant par sony, qui donne des images de très très mauvaise qualité
a ne surtout pas acheter, je vous le déconseille fortement
le 12 février 2014
compact
très bonne finition
juste un b pour la trappe a pile
sinon mode auto génial de jour comme de nuit
la sensibilité sans flash est bluffante
le 6 avril 2014
Très bon appareil zoom hyper précis! seul hic les piles qui se décharge assez rapidement l'idéal serait des piles rechargeables pour ce type d'appareil...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.