le 18 avril 2013
Pour à peine plus de 100 euros, que demander de plus ? Evidemment, ce prix s'obtient en faisant l'impasse sur la carte mémoire qu'il faut acheter en plus et en ne fournissant pas de chargeur séparé pourtant si utile ! Ne pas se leurrer quand même sur l'objectif Carl Zeiss et la définition de 16 mégapixels : mon vieux Sony DSCW12 de 9 ans et de 5 méga fait des photos bien plus piquées... Mais les résultats sont malgré tout très honorables et j'ai été surpris par la qualité de la vidéo.
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2013
facile d'utilisation, prise de vue panoramique très bien, petite taille, pratique, pour des photos de famille et de vacances c'est idéal, le rapport qualité/prix est intéressant
le 14 octobre 2013
Vraiment, cet appareil photo est d'une simplicté à utiliser ! Le hic, c'est que tout est écrit assez petit, que ce soit sur l'écran ou sur l'appareil en lui-même. Mais bon, une fois qu'on s'y habitue, on le manie sans recourir au déchiffrage systématique de ce qui est écrit !. Il permet pas mal de choses et est très rapide au niveau de la prise de la photo. De plus, avec le stabilisateur d'image, c'est vraiment dur de rater une photo ! Un très bon achat, maniable et pratique ! De plus, la livraison fut rapide ! Bien évidemment, n'oubliez pas de commander une petite housse avec sangle car elle n'est pas fournie et c'est bête de risquer de griffer l'appareil. On peut aussi trouver sur le net la version pdf du mode d'emploi en anglais et en français, ce qui facilite tout de mêem la prise en charge car la notice fournie est une véritable bible vu qu'elle contient quasi toutes les langues possibles !
le 29 août 2013
appareil sony tres complet avec 16 m de pixel et un zoom optique de 8 .pas mal du tout et de tres belles potos.en programme auto il fait son travail à merveille .à conseiller sans hesitation.merci amazon pour son prix
le 6 février 2014
simple ,pratique ,petit ,parfait pour le voyage ,le zoom très bien,trop lent pour les personnes ou des sujets en mouvement souvent,photos floues,bien pour photos sans lumière
le 24 avril 2014
Joli et petit! Parfait pour une poche. Mais question photos, j'ai déchanté . Pas possible de faire un portrait (de près) tant la déformation est abominable... Quant à la prise de vue panoramique, elle n'apporte rien de magnifique: une photo longue mais pas jolie. Si l'on fait des photos standard (bien éclairées) on a des photos potables et très colorées.
Quand au zoom, on a des photos que l'on peut agrandir mais sont floues, pas du tout piquées. Très déçue.
le 18 mars 2013
Léger et très facil à utiliser, on peut prendre des belles photos sans besoin d'être un photographe. Je récommende beaucoup.
le 9 septembre 2014
Nous nous en sommes servis deux fois lorsque le zoom s'est bloqué au moment de l'extinction de l'appareil : impossible de le faire rentrer. Après plusieurs redémarrages de l'appareil, le problème persiste.
Nous l'avons renvoyé à Amazon qui déclare qu'il s'agit d'un dommage physique non couvert par la garantie. Nous pouvons cependant le réparer pour un montant de 114,00€ alors que l'appareil coûte 90,00€... Merci amazon !
le 4 décembre 2013
Compact acheté en complément d'un reflex, parfois lourd à promener. Vraiment très petit, j'oublie vite qu'il est dans mon sac mais au moins je l'emmène partout. La qualité de photo reste plus que correcte, surtout vu le prix. Les effets spéciaux sont intéressants et j'apprécie beaucoup le mode qui permet de faire quand même quelques réglages personnalisés.
le 13 juin 2013
Super appareil photo, je tenais vraiment à acheter un sony, j'ai choisi celui là, prix abordable, plsuiseurs fonctions et très jolie. Les fonctions sont facilement utilisables comparé à d'autres appareils, les photos sont sublimes et le mode panoramique est très simple d'utilisation et a un beau rendu.