4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix
Publié il y a 15 mois par Lieutenantmazel

3.0 étoiles sur 5 idéal pour le voyage
simple ,pratique ,petit ,parfait pour le voyage ,le zoom très bien,trop lent pour les personnes ou des sujets en mouvement souvent,photos floues,bien pour photos sans lumière
Publié il y a 5 mois par jacky

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 18 avril 2013
Pour à peine plus de 100 euros, que demander de plus ? Evidemment, ce prix s'obtient en faisant l'impasse sur la carte mémoire qu'il faut acheter en plus et en ne fournissant pas de chargeur séparé pourtant si utile ! Ne pas se leurrer quand même sur l'objectif Carl Zeiss et la définition de 16 mégapixels : mon vieux Sony DSCW12 de 9 ans et de 5 méga fait des photos bien plus piquées... Mais les résultats sont malgré tout très honorables et j'ai été surpris par la qualité de la vidéo.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-W730B.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Noir (Appareils électroniques)
facile d'utilisation, prise de vue panoramique très bien, petite taille, pratique, pour des photos de famille et de vacances c'est idéal, le rapport qualité/prix est intéressant

3.0 étoiles sur 5 idéal pour le voyage, 6 février 2014

5.0 étoiles sur 5 joli appareil, 29 août 2013
appareil sony tres complet avec 16 m de pixel et un zoom optique de 8 .pas mal du tout et de tres belles potos.en programme auto il fait son travail à merveille .à conseiller sans hesitation.merci amazon pour son prix

5.0 étoiles sur 5 Très bon par rapport au prix!, 18 mars 2013
Léger et très facil à utiliser, on peut prendre des belles photos sans besoin d'être un photographe. Je récommende beaucoup.

3.0 étoiles sur 5 appareil panoramique, 13 mars 2013
j'ai un appareil photo nikon de 5000 un peu encombrant, j'ai acheté ce petit appareil qui se glisse facilement dans un sac (de dame) qui ne prend pas beaucoup de place, il fait de bonnes photos, il n'y a pas de photos en rafale, il faut un temps entre chaque photo, mais j'en suis satisfaite je me l'emmène partout il me dépanne.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 9 mai 2014
J'ai acheté cet appareil pour ma fille qui partait en Irlande. Elle l'a tout de suite adopté. Appareil léger, simple et des fonctionnalités sympa, donc le panorama...

3.0 étoiles sur 5 Sympa et léger, 26 avril 2014
Appareil photo sympa dans le cadre des photos de famille. Facile d'utilisation , petit et léger toute la famille peut l'utiliser.

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 24 avril 2014
Joli et petit! Parfait pour une poche. Mais question photos, j'ai déchanté . Pas possible de faire un portrait (de près) tant la déformation est abominable... Quant à la prise de vue panoramique, elle n'apporte rien de magnifique: une photo longue mais pas jolie. Si l'on fait des photos standard (bien éclairées) on a des photos potables et très colorées.
Quand au zoom, on a des photos que l'on peut agrandir mais sont floues, pas du tout piquées. Très déçue.

5.0 étoiles sur 5 très bon petit appareil photo, 27 mars 2014
Très bon produit, emballage parfait
Du bon Sony, petit , efficace, pratique et plutôt intuitif à l'usage.
A recommander pour avoir en permanence sur soi

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Sony DSC-W730B.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 180,12
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat