4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix
Pour à peine plus de 100 euros, que demander de plus ? Evidemment, ce prix s'obtient en faisant l'impasse sur la carte mémoire qu'il faut acheter en plus et en ne fournissant pas de chargeur séparé pourtant si utile ! Ne pas se leurrer quand même sur l'objectif Carl Zeiss et la définition de 16 mégapixels : mon vieux Sony DSCW12...
Publié il y a 18 mois par Lieutenantmazel

3.0 étoiles sur 5 idéal pour le voyage
simple ,pratique ,petit ,parfait pour le voyage ,le zoom très bien,trop lent pour les personnes ou des sujets en mouvement souvent,photos floues,bien pour photos sans lumière
Publié il y a 8 mois par jacky

5.0 étoiles sur 5 très bon petit appareil photo, 27 mars 2014
Très bon produit, emballage parfait
Du bon Sony, petit , efficace, pratique et plutôt intuitif à l'usage.
A recommander pour avoir en permanence sur soi

2.0 étoiles sur 5 décue, 25 février 2014
j'avais un modèle similaire et j'ai offert celui là à mon fils. Je suis déçu des couleurs des prises de vue, des contrastes. Le fisto n'y voit que du feu, donc ce n'est pas un drame.

5.0 étoiles sur 5 super petit appareil, 26 janvier 2014
Ma fille de 10 ans est ravie, les photos sont de très bonne qualité et ce que je trouve particulièrement bien c'est qu'il est très simple d'utilisation, il se met par exemple tout seul en mode macro si on se rapproche d'un sujet etc... parfait pour un enfant et adulte.

4.0 étoiles sur 5 A emmener partout sans hésitation, 4 décembre 2013
Compact acheté en complément d'un reflex, parfois lourd à promener. Vraiment très petit, j'oublie vite qu'il est dans mon sac mais au moins je l'emmène partout. La qualité de photo reste plus que correcte, surtout vu le prix. Les effets spéciaux sont intéressants et j'apprécie beaucoup le mode qui permet de faire quand même quelques réglages personnalisés.

4.0 étoiles sur 5 super, 27 novembre 2013
acheté pour ma fille de 9 ans il est parfait compact ,couleur sympa,zoom interessant pour ce prix chez sony ;facile à utiliser

4.0 étoiles sur 5 un bon bloc note photographique, 27 octobre 2013
Des images satisfaisantes d'un simple clic. Pas de problème à l'écran, mais ne pas agrandir les clichés à plus de A4.
Je l'ai toujours avec moi et les photos sont de qualité supérieure à celles faites avec mon téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Facile !, 14 octobre 2013
Vraiment, cet appareil photo est d'une simplicté à utiliser ! Le hic, c'est que tout est écrit assez petit, que ce soit sur l'écran ou sur l'appareil en lui-même. Mais bon, une fois qu'on s'y habitue, on le manie sans recourir au déchiffrage systématique de ce qui est écrit !. Il permet pas mal de choses et est très rapide au niveau de la prise de la photo. De plus, avec le stabilisateur d'image, c'est vraiment dur de rater une photo ! Un très bon achat, maniable et pratique ! De plus, la livraison fut rapide ! Bien évidemment, n'oubliez pas de commander une petite housse avec sangle car elle n'est pas fournie et c'est bête de risquer de griffer l'appareil. On peut aussi trouver sur le net la version pdf du mode d'emploi en anglais et en français, ce qui facilite tout de mêem la prise en charge car la notice fournie est une véritable bible vu qu'elle contient quasi toutes les langues possibles !

4.0 étoiles sur 5 Superbe appareil photo, facile à utiliser, 9 octobre 2013
J'ai utilisé des caméras Sony avant de sorte qu'il est familier. Ils sont très faciles à utiliser et je le recommanderais à quelqu'un qui est nouveau à la photographie.

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 8 octobre 2013
bon appareil, bonne qualité de photo, mise en service et utilisation facile. Couleur conforme à l'image, plutôt sympa!
Appareil offert à une jeune fille qui en est très contente

3.0 étoiles sur 5 appareil photo, 5 octobre 2013
elegant petit appareil photo de poche facile a utiliser(j ai 70 ans) .bonnes photos et super video.Affaire pour le prix modeste

Sony DSC-W730P.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Rose
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 95,16
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat