le 21 juillet 2013
La prise en main est super facile, le résultat tout aussi bluffant....
la colorisation à façon offre un petit plus lors des fêtes et autres paysages.
à recommander
le 9 octobre 2013
J'ai utilisé des caméras Sony avant de sorte qu'il est familier. Ils sont très faciles à utiliser et je le recommanderais à quelqu'un qui est nouveau à la photographie.
le 9 mai 2014
J'ai acheté cet appareil pour ma fille qui partait en Irlande. Elle l'a tout de suite adopté. Appareil léger, simple et des fonctionnalités sympa, donc le panorama...
le 27 mars 2014
Très bon produit, emballage parfait
Du bon Sony, petit , efficace, pratique et plutôt intuitif à l'usage.
A recommander pour avoir en permanence sur soi
le 12 septembre 2014
excellent appareil petit, léger, prix raisonnable , belles photos pour un amateur qui ne veut pas se compliquer la vie

gros plans interessants
le 2 janvier 2014
Je suis entièrement satisfait de sa qualité et de ses performances tant en images qu'en vidéo avec beaucoup de possibilité de configuration
le 26 avril 2014
Appareil photo sympa dans le cadre des photos de famille. Facile d'utilisation , petit et léger toute la famille peut l'utiliser.
le 5 octobre 2013
elegant petit appareil photo de poche facile a utiliser(j ai 70 ans) .bonnes photos et super video.Affaire pour le prix modeste
le 10 septembre 2013
Il est léger et pas encombrant, facile d'utilisation. Ce que j'aime , c'est sa fonction panoramique. Sa couleur est très sympa
le 27 novembre 2013
acheté pour ma fille de 9 ans il est parfait compact ,couleur sympa,zoom interessant pour ce prix chez sony ;facile à utiliser