5.0 étoiles sur 5 Micro SD 32 Go
rien à dire.

je n'ai pas vérifier si la carte faisait bien du 48mb/s mais l'écriture se fait plus rapidement que sur mon ancienne micro SD 16 Go classe 4.

la photo est conforme à l'emballage. ne vous inquiétez pas, l'adaptateur est fourni avec la carte (bien regarder au fond de l'enveloppe).
Publié il y a 9 mois par mede

2.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix service mais...
Ne correspondant pas a une UHS 1 48 mb/s, testé avec HD TUNE, équivalente a une simple classe10.....transfert 15.2 MB/s
Publié il y a 6 mois par pasch75

5.0 étoiles sur 5 Micro SD 32 Go, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MPBGB/KR UHS (Personal Computers)
rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 Micro SD 32 Go, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à la description. Reçu en moins d'une semaine. Au niveau caractéristiques : stockage réel de 29,2 Go, débit en écriture avec adaptateur, en moyenne de 13Mo/seconde. En ce qui concerne le débit en lecture, tout dépend de vos réglages et paramètres. Mais le débit reste tout à fait correct et fluide, sans soucis.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Installation sans problème sur tablette, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'installation sur une tablette a été immédiate sans avoir à formater la carte micro sd.aucun problème, très bonne carte.
le délai de transport est court : carte expédié le lundi, reçue le jeudi.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfaite !, 26 juillet 2013
Neutral (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé cette carte mémoire class 10 pour épauler la mémoire d'un Samsung Galaxy camera. Fonction rafales et vidéo HD nécessitent un accès en écriture rapide, ce que permet de faire cette carte de la même marque (donc compatibilité assurée).
Et pour le prix, rien à redire.

Bref, je ne peux que recommander cette carte mémoire.

5.0 étoiles sur 5 impécable, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit ,fonctionne trés bien sur ma tablette, aussi essayé sur galaxy s2 , parfait stockage , bonne carte fait son oeuvre

2.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix service mais..., 16 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme d'habitude, samsung nous comble avec un produit de qualité à un prix raisonnable. Performances au rendez vous, et compatibilité totale.

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire 32 go, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne carte et correspond à l'image affichée sur le site et livraison en bon état. Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Carte SDHC, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Monté sur un galaxy Tab2 ou un Galaxy S4 mini. On monte la crate ça marche sans rien faire. A recommander pour ce type de produits

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avantage lorsque l' on acquiert une tablette et que l' on est nul en informatique le site est tres bien fait et vous propose des produits facilement détectables comme compatibles, en plus du rapport prix/ produit très appreciable, amazon est un site facile d' accès, cependant attention aux adresses de livraisons' j' ai eu trois erreurs en peu de temps mais vite reparees et geste commercial

ARRAY(0xaddce594)

Samsung MB-MPBGB/KR UHS