5.0 étoiles sur 5 Micro SD 32 Go
rien à dire.

je n'ai pas vérifier si la carte faisait bien du 48mb/s mais l'écriture se fait plus rapidement que sur mon ancienne micro SD 16 Go classe 4.

la photo est conforme à l'emballage. ne vous inquiétez pas, l'adaptateur est fourni avec la carte (bien regarder au fond de l'enveloppe).
Publié il y a 18 mois par mede

2.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix service mais...
Ne correspondant pas a une UHS 1 48 mb/s, testé avec HD TUNE, équivalente a une simple classe10.....transfert 15.2 MB/s
Publié il y a 14 mois par pasch75

1.0 étoiles sur 5 5 mois de fonctionnement avec la tablette puis HS brutalement, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MPBGB/KR UHS (Personal Computers)
Acheté en Février pour étendre la mémoire de ma tablette, elle a finalement fonctionné 5 mois pour me lâcher subitement. Fiabilité déplorable, donc.
Confiant, compte tenu des avis lu, j'ai jeté l’emballage après quelques semaines et donc adieu la garantie.
Plus de Samsung sur ce type de produits en ce qui me concerne.

2.0 étoiles sur 5 carte hs, 12 mai 2014
carte hs au bout de quelques mois x x x x x x x x x x x x x

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 13 avril 2014
Carte sd utilisée pour mon samsung s4. Elle fonctionne très très bien. Je suis contente de mon achat et surtout pour son prix!! Bon rapport qualité prix. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mémoire, 28 mars 2014
M. Denis Rousseau (France) - Voir tous mes commentaires
Installée sur un Sony Xperia V, excellente carte, vidéos fluides, aucun souci de fiabilité. A peu près 30 Go de dispo.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mars 2014
Reçu dans les délais, cette carte convient parfaitement sur mon Samsung Galaxy S. Pas de problème de vitesse ni de capacité.
A ce prix là, je vous la conseille.

5.0 étoiles sur 5 impec, 15 mars 2014
utilisation uniquement sur gopro hero 3 black et rien a redire aucun probleme en ecriture et en lecture
je recommande

5.0 étoiles sur 5 parfaite pour les GoPro, 11 mars 2014
La grande capacité de cette mini SD et la vitesse d'exécution est idéale pour réaliser les vidéos des mini caméras genre Gopro

4.0 étoiles sur 5 micro sdhc samsung, 7 mars 2014
très bonne micro SD-HC de classe 10 et de marque samsung, rapide en lecture et écriture que j'utilise sur mon smartphone wiko

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 mars 2014
Bon achat et bonne quantité d'information à mettre dessus pour mon utilisation personnelle
Fonctionne tres bien dans mon téléphone
pas de problème a signaler

4.0 étoiles sur 5 micro sd, 24 février 2014
Cet micro sd est bien au nom de samsung. 32GO écrit sur l'emballage mais en réalité c'est du 29 go de classe 10. Le produit est satisfaisant de qualité samsung. Reconnu tout suite par l'appareil. Très bon produit pas de bug pour l'instant.

Samsung MB-MPBGB/KR UHS