Prix:1,19 €

le 8 septembre 2013
Je trouve que cette jeune chanteuse est très inspirée et que ses paroles vont droit au coeur .Merci pour ce cadeau
le 11 décembre 2013
Acheté sur les conseils de mon fils, très belle voie et les paroles de cette chanson sont vraies. Je l'écoute régulièrement via cloud player.
le 28 décembre 2014
La musique est de bonne qualité
pas de mauvaise surprise, le téléchargement se fait simplement et très rapidement!
je recommande
le 19 août 2015
Très belle musique et voix magnifique pour ce titre de Zaho que j'ai découvert en regardant la série "Cut", diffusée sr France O.
le 21 novembre 2013
Superbe album, pêchu et doux à la fois! Rien à dire à part splendide! Le téléchargement se fait très rapidement et facilement.
le 20 décembre 2013
très bonne musique , satisfaite de mon achat et de la reception de la musique , très rapide et de bonne qualité !
le 2 juin 2013
Titre commandė , facturė , mais je n'ai jamais reçus le téléchargement , ARNAQUE !!!
Merci quand même pour le mail de confirmation de mon achat .......