le 13 mai 2013
Un plat de grand volume (2,5 litres) idéal pour une famille de 4 personnes pour les légumes, le poisson, les viandes blanches à la vapeur.
Attention : Très grande largeur et nécessite un micro onde de grande capacité. Existe en modèle rond, pour des fours plus petits ou au plateau pas débrayable (mais le plat glisse sur le verre).
Je ne voulais pas d'un plat trop petit pour cuisiner en une seule fois pour quatre personnes. Je peux même mélanger les légumes et le poisson en même temps, à 600 watts en douceur.
Une simple cuillère à soupe d'eau suffit pour du frais ou du surgelé.
La cuisson du riz donne un riz qui ne s'est pas complètement développé et reste ferme, mais conserve toutes ses valeurs nutritives.
Facile à laver, ne colle pas.
le 14 janvier 2014
Idem que le plat rond 1,5 l .

J en ai acheté plusieurs pour en faire profiter ma famille......même ma voisine !!! c est un beau cadeau !!
Si vous avez l esprit inventif il sert aussi à laver égoutter des légumes sans avoir à sortir cuvette, passoir etc...

J adore!!!!!!
le 29 décembre 2014
Légèrement plus petit que son prédécesseur qui était orange, un peu plus grand. Le plastique est différent, semble plus "souple", ce qui ne lui enlève pas ses qualités. Très bien, nous sommes satisfaits de cet achat.
le 29 septembre 2013
Produit super, il semble fragile mais est idéal pour cuire à la vapeur dans le micro onde une quantité de légume pour 5 personnes
le 19 novembre 2013
j'utilise se produit depuis 10 ans, je fait cuire mes légumes sans la passoir pour plus de place mais elle est tres pratique pour egouter sans abimes les legume
le 18 août 2014
C'est un bon article seul inconvénient le couvercle ne tien pas trop, il ne se clips pas.
bon rapport qualité/prix.
le 16 mai 2014
j ai bien aimé ce produit !la cuisson est parfaite pour légumes est poisson ,je l utilise tout les jours .a acheter sans hésiter
le 3 avril 2014
le plat correspond a toute mes attentes. gran de capacité fonctionnel. la cuisson vapeur c'est parfait rien à redire. merci
le 8 juin 2014
très bien pour 3 ou 4 personnes avec un bac cuisson vapeur pour la cuisine vapeur . c'est un produit de qualité
le 10 février 2015
produit idéal afin de cuire a la vapeur : pour micro onde : rien a dire parfait sur toute le ligne. merci.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.