5.0 étoiles sur 5 Bon produit
une chemise de très bonne qualité, agréable à porté, les tailles corresponde parfaitement aux indications.
Très bon rapport qualité / prix
Publié il y a 5 mois par Jonathan BLESZ

3.0 étoiles sur 5 Moyen
J'ai plutôt été déçu par le tissu...je n'aime pas les boutons au col et il y en avait... Pas vu sur la photo... Taille un peu grand
Publié il y a 1 mois par DEFERREZ

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise à manches courtes B&C pour homme (Vêtements)
Très bon rapport qualité / prix

5.0 étoiles sur 5 bonne marque, 15 juin 2014
Enfin des chemises adaptés à mon mari, pour ceux dont la carrure est celle de l'homme de Cro-Magnon, ou plutôt catcheur pro.

5.0 étoiles sur 5 chemise parfaite, 3 août 2014
cette chemise correspond a mes attentes. Très confortable et en même temps très élégante.
La taille indiquée dans la description du produit correspond a la réalité ...mais je ne suis pas sur que cela soit un xl Français (les tailles anglaises sont différentes) donc bien lire le descriptif produit.

5.0 étoiles sur 5 exellent produit, 26 novembre 2014
chamisette de tres bonne qualité au prix tres sympa, tissus un peu épais parfait en demi saison et hiver, emballage exempt d'aiguilles de maintient avec lesquelles on se blesse, les pans assez longs pour ne pas sortie du pantalon des que l'on fait des mouvements de bras; j'en ai recommandé trois d'une autre couleur.a recommander pour qui recherche des grandes tailles

5.0 étoiles sur 5 excellent qualité de textile, 31 août 2014
-chemise en toile de coton épaisse ,d’excellente qualité de fabrication anglaise.
-concernant la taille,j'ai du échanger une taille XL (taille habituelle)contre une taille L ,échange qui s'est passé très facilement
-longueur de chemise parfaite pour une taille de 1m86

5.0 étoiles sur 5 Chemise grande taille, 4 avril 2014
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
En coton et très confortable. Taille exactement comme indiqué, élégante et en coton. Je cherche évidemment toujours une chemise sans ou demandant peu de repassage. Pas simple.
Pour celle-ci, la qualité est au rendez-vous. Très bien !

5.0 étoiles sur 5 ENFIN des chemisettes pas chers, et de bonnes qualités, 23 mars 2014
Voila, il m'a fallut 3 ans pour trouver un vendeur qui vend des chemisettes génial
pas chez et de très bonne qualité.
Je recommande pour les gens qui sont comme moi
C'est à dire, 1M83 pour 125 Kg.
Merci encore et j'espère une bonne réussite à ce vendeur.
Je vais continuer d'en acheter très bientôt.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 septembre 2013
cette chemise me sied à merveille.
J'en ai commandé un autre pour mon cousin, il en est très content!
Bravo et merci d'avoir proposé cet article!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 septembre 2013
cette chemise me sied à merveille.
J'en ai commandé un autre pour mon cousin, il en est très content!
Bravo
J'espère que vous continuerez à le proposer car je pense en commander de nouveau

5.0 étoiles sur 5 Chemise homme, 31 juillet 2014
Article vraiment pas cher et d'une très bonne qualité. La coupe est parfaite. La couleur est très jolie. Aucun problème pour le lavage en machine et se repasse très facilement. Pour ceux qui aime les chemisette classiques, foncez !