5.0 étoiles sur 5 super
Design tres sympa. Pratique. Il manque juste une trousse pour le nécessaire de toilette ( coton produit) comme j avais dans mon précédent sac qui est pratique quand on veut pas prendre tout le sac
Publié il y a 5 mois par aurelie romain

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais petit !
Je m'attendais à un sac beaucoup plus volumineux.
Un peu déçue par le volume mais le sac est joli et les accessoires pratiques.
Bien pour la balade mais trop petit pour un week end.
Publié il y a 1 mois par Chacha

5.0 étoiles sur 5 super, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B043010 - Sac à Langer - Fleurs (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 juin 2013
Sac à langer de bonne qualité et bien organisé à l'intérieur. Un peu petit pour ballader avec deux enfants de moins de deux ans mais hyper pratique pour de petits trajets (magasins, visite aux grands parents,...)

4.0 étoiles sur 5 contente, 11 février 2014
très bon produit de bonne qualité juste un peut déçu sur la taille je m’attendais a l'avoir un peut plus grand mais sinon pour le prix sais très bien

4.0 étoiles sur 5 a recommander, 15 octobre 2013
sac a langer vraiment tres pratique,plein de rangements et tres logeable pour y mettre toutes les affaires de bebe. le matelas a langer et facile a nettoyer

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2013
Sac a langer tres pratique ,il est de taille correcte ni trop grand ni trop petit on y mets de tas de choses ,
Les rangement sont parfait ,la couleur mixte je suis tres tres contente de mon achat .

4.0 étoiles sur 5 Très beau et bonne taille!, 18 juillet 2014
Livraison très rapide, très joli sac et de bonne taille! On y met ce qu'il faut pour la sortie ou le week-end! (C'est un sac à langer, pas un sac de voyage!) Le petit - c'est le matelas à langer qui est fourni, il n'a pas une face en éponge, du coup ça peut couler et déborder sur le côté. Sinon très contente de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 3 juillet 2014
Ce sac est vraiment bien conçu avec tout ses compartiments.
c'est génial et très pratique d'avoir un plan à langer.
Je le recommande

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 juillet 2014
Très beau ,mais très déçue car je n ai reçue aucun accessoire qui étaient sensés être fourni avec le sac a langer !
Donc je vais retourner le colis.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 27 juin 2014
Sac sobre et pratique ! Satisfais de mon achat ! tout ce que le site promet sur le sac, le reflète ;)

2.0 étoiles sur 5 moyen, 22 juin 2014
le tapis à langer n'est pas agréable ni pour bébé ni pour moi, ce n'est pas du tout absorbant (comme un tissu éponge par exemple) et ça ressemble plutôt à un revêtement imperméable !!! donc lorsqu'un accident arrive tout s'écoule en dehors du tapis à langer sensé protéger justement les tissus extérieurs !
Pour ce qui est de la place, j'ai des jumeaux et c'est très juste pour ne pas dire trop petit !

Badabulle - B043010 - Sac à Langer - Fleurs
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois