Taille: W33/L34 (Taille Fabricant : W33/L34)|Couleur: Bleu (Dark Stone Used 995)|Modifier
Prix:49,95 €

le 14 septembre 2013
ce jean's ESPRIT dragon fit (encore mieux que le straight fit) est confortable et en plus il est encore plus beau en vrai que sur la photo!!! avec un prix correct c'est parfait.
le 29 mars 2015
Jean correct, prix raisonnable mais contrairement aux autres commentaires j'ai eu un petit soucis sur les tailles.
Il est 3 à 4 cm plus long qu'un 501 (de même taille), et 5 à 6 cm de plus qu'un autre jean Esprit...
Dans une moindre mesure légèrement trop généreux aussi sur la largeur, mais beaucoup moins gênant.
le 22 août 2015
Voila un jeans taille super bien. Agréable à porter. Apres plusieurs lavage toujours aussi nickel tant la couleur que la forme et toujours aussi agréable à porter.
Super pour un jeans de ce prix, c'est sympa .
le 1 mars 2015
Coupe très sympa, légèrement slim mais pas trop. Couleur plus jolie qu'en photo. Taille impeccable largeur comme longueur. Je recommande car c'est rare de trouver des bons jeans autour de 50 euros....
le 25 septembre 2014
Bonne coupe, bonne taille, bon produit, bon prix. N'hésitez pas. La couleur bleue est jolie. Vous pouvez prendre votre taille habituelle.
le 10 mars 2015
Coupe sympa et couleur agréable, élastique juste comme il faut :) il a l'air résistant, en tout vas ça remplace mes vieux jean's
le 14 mai 2014
Mon mari l'adore car il est très, très bien coupé pour un style jeune. Il avait déjà le même depuis deux ans.