5.0 étoiles sur 5 excellents ecouteurs, 9 mars 2014
Alain Gazet (brussieu - France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : HiFiMAN Écouteurs intra-auriculaires RE-400 (Appareils électroniques)
Pour le prix, c'est d'excellents écouteurs, subtils et très détaillé avec une écoute sans "colorations".
Les adaptateurs intra-auriculaire en silicone (nombreux sont livré avec) modifient sensiblement l'écoute... A vous de trouver celui qui vous conviendra le mieux car nous n'avons pas tous les mêmes oreilles (au sens propre et au figuré).

bon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2014
Ces écouteurs sont clairement déstinés aux amateurs de la bonne musique. Pleins de différents adaptateurs qui sont tout à fait nécessaires pour trouver le bon positionnement dans l'oreille. Une fois trouvé les bons bouchons c'est le bonheur : Confort parfait, étanche aux bruits de l'extérieur, son bien linéaire et claire, basses suffisants mais déconseillé pour les amateurs des basses forts.
Pas de bruits de frottement du câble d'limentation (gainé).
Petit conseil : en cas de vent fort passes les cable au-dessus et ensuite derrière les oreilles.

5.0 étoiles sur 5 Excellents, 31 juillet 2014
Pour les amateurs de Jazz ou de musique classique, ces intras offrent un rapport qualité / prix au meilleur niveau. La qualité concerne aussi bien la construction (câble gainé tissu contre les bruits de frottement) que le son, clair, détaillé et très homogène.
Attention, ils reproduisent fidèlement le son, si vous aimez les basses renforcées, mieux vaut chercher ailleurs (Yamaha par exemple).

4.0 étoiles sur 5 Un son parfaitement équilibré !, 11 février 2015
Choisi après comparaison de modèles intra dans la gamme 80 à 100€, j'ai jeté mon dévolu sur ce modèle Hifiman RE-400 après lecture d'un article élogieux sur Les Numériques. Alors que l'article signalait une légère prédominance des basses, j'ai été surpris de la clarté du son délivré et de l'équilibre parfait entre les fréquences. J'en viendrais presque à personnellement regretté que les basses ne soient pas effectivement mises un peu plus en avant, mais cela s'ajuste grâce aux différents equalizers de mes appareils et ne constitue donc pas un problème insurmontable. La finition du produit est extrêmement soigné et la multitudes d'embouts proposés le rend parfaitement adaptable à tous les oreilles. Un excellent rapport qualité-prix et une recommandation donc !

5.0 étoiles sur 5 Excellents écouteurs, 19 janvier 2015
Reçus aujourd'hui et je viens de passer 4 heures à tester ces Hifiman (c'est dur d'arreter parce que le son est impressionnant).
C'est vrai en écoute sans equalizer c'est pauvre en basse mais en terme de précision c'est démoniaque! Aucune saturation, excellent sur du métal, comme sur de l'acoustique voire du rock plus groovy genre FFF.... Pour les basses, mes règlages fait sur mon COWON Z2 ont parfaitement résolu le "problème". Le choix des embouts est primordial, prenez le temps de tous les tester, le rendu est complètement différent (n'ayant jamais eu auparavant d'intras de bonne qualité j'en ai été bluffé).
Je trouve que ces écouteurs n'ont pas à rougir par rapport à un casque Focal Classic Spirit... c'est dire!

HiFiMAN Écouteurs intra-auriculaires RE-400
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat