Prix:72,46 €+ Livraison gratuite

le 27 décembre 2015
Bonjour,avant toute chose n'écoutez pas ces intra sitôt sortis de leur carton d'emballage,au demeurant fort bien conçu,vous risquez de faire une grimace de dégout et de grincer des dents,tant le son va vous paraître froid,criard et dénué d'équilibre.
En effet ces petites boules ont besoin d'une période de rodage d'une bonne dizaine d'heures volume à fond(je les ai branchées sur mon Sony NWZ A15 pendant ce laps de temps),ce n'est qu'après ce passage obligatoire que l'on pourra vraiment commencer à juger ces bêtes.
Donc nous y voilà après le dépucelage,la mise en fusion,le décoffrage de la coque....quelle gifle dans cette gamme de prix(autour de 100 euros),vous découvrez des intra de tout premier ordre dont l'équilibre spectral frôle l'indécence,une qualité de timbres sans concession et une fusion parfaite entre chaleur et analyse,il y a de l'ampleur(enfin pour des intra),de la précision au niveau de la scène sonore,bref une foultitude de qualités qui font de ce produit une véritable aubaine pour tout amoureux de musiques acoustiques.
Classique,jazz,chansons française,tout passe avec une insolente facilité et beaucoup d'entrain,vous l'aurez compris nous sommes en présence avec le RE-400 d'un mélomane qui ne rechignera pas à vous balancer du Agalloch (métal) ou du UB40 avec talent et conviction mais qui excelle sur tout ce qui est acoustique,fanas de basses outrancières(boum boum) passez votre chemin,ici je le répète tout n'est qu'équilibre,calme et volupté...et cela sied parfaitement à mes oreilles,à bon entendeur...vous connaissez la formule.

PS:Rapport qualité/prix imbattable,75 euros sur Amazon.

Rebonjour,après une cinquantaine d'heures d'écoute tout ce qui a été dit précédemment se trouve encore amélioré,il reste toutefois une chose à préciser,n'espérez pas tirer le meilleur parti de ces HiFiman avec la première daube venue,que nenni mes seigneurs,tablez au moins sur un Sony NWZ A15 ou mieux sur un Fiio X1(c'est ma configuration d'écoute) en sachant que l'apport d'un ampli casque ne verra que magnifier la chose....bonne écoute et à plus.
le 31 juillet 2014
Pour les amateurs de Jazz ou de musique classique, ces intras offrent un rapport qualité / prix au meilleur niveau. La qualité concerne aussi bien la construction (câble gainé tissu contre les bruits de frottement) que le son, clair, détaillé et très homogène.
Attention, ils reproduisent fidèlement le son, si vous aimez les basses renforcées, mieux vaut chercher ailleurs (Yamaha par exemple).
le 19 janvier 2015
Reçus aujourd'hui et je viens de passer 4 heures à tester ces Hifiman (c'est dur d'arreter parce que le son est impressionnant).
C'est vrai en écoute sans equalizer c'est pauvre en basse mais en terme de précision c'est démoniaque! Aucune saturation, excellent sur du métal, comme sur de l'acoustique voire du rock plus groovy genre FFF.... Pour les basses, mes règlages fait sur mon COWON Z2 ont parfaitement résolu le "problème". Le choix des embouts est primordial, prenez le temps de tous les tester, le rendu est complètement différent (n'ayant jamais eu auparavant d'intras de bonne qualité j'en ai été bluffé).
Je trouve que ces écouteurs n'ont pas à rougir par rapport à un casque Focal Classic Spirit... c'est dire!
le 9 mars 2014
Pour le prix, c'est d'excellents écouteurs, subtils et très détaillé avec une écoute sans "colorations".
Les adaptateurs intra-auriculaire en silicone (nombreux sont livré avec) modifient sensiblement l'écoute... A vous de trouver celui qui vous conviendra le mieux car nous n'avons pas tous les mêmes oreilles (au sens propre et au figuré).

bon achat
le 2 novembre 2015
Il manque beaucoup trop de basses à cet intra-auriculaire. C'est dommage car pour le reste il est vraiment très bien.
Il lui manque aussi un micro pour faire un vrai casque nomade de ville.
3 étoiles seulement donc :'(
le 7 février 2016
je n'ai pas mis 5 étoiles : je trouve ces écouteurs d'excellentes qualités d'écoute MAIS manque un brin de basse .
Les 5 étoiles peuvent être accordées sur le rapport qualité prix .
Et avec le temps , je pourrai les juger sur sa robustesse et sa longévité .
Je les conseille vivement si vous aimez la musique et vous échapper de votre environnement ennuyeux !
le 5 novembre 2015
Tout est dans le titre.
Bon isolement aux bruits extérieurs, excellente restitution sonore mais alors en à peine 1 mois et demi d'utilisation quotidienne le cordon reliant l'écouteur droit montre de gros signes de fatigue.
Il faut tourner le fil dans un sens ou dans l'autre pour que le son se fasse entendre autrement c'est le silence.
Par ailleurs la patte de fixation noire qui rejoint la base argentée de l'écouteur s'est quant à elle désolidarisée au bout de 3 semaines.
Y a-t-il une garantie pour ce genre de panne/casse ?
le 4 avril 2016
Les + selon moi :
- Très bonne qualité d'écoute, équilibré, basses présentes sans exagérer.
- Packaging complet avec plusieurs embouts pour une adaptation sur mesure au conduit auditif ainsi qu'une petite boite de transport
- La prise coudée est un bon point pour éviter que l'embout se torde trop, il gagne ainsi en durée de vie
- Gaine en tissu agréable, s'entortille peu

Les - :
- Je m'attendais à moins de bruits résiduels dûs aux frottements ceci-dit cela reste raisonnable si on ne cherche pas à les utiliser pour le sport

--> Après un mois d'utilisation, bilan très positif dans l'ensemble, bon rapport qualité prix.
le 4 novembre 2014
Ces écouteurs sont clairement déstinés aux amateurs de la bonne musique. Pleins de différents adaptateurs qui sont tout à fait nécessaires pour trouver le bon positionnement dans l'oreille. Une fois trouvé les bons bouchons c'est le bonheur : Confort parfait, étanche aux bruits de l'extérieur, son bien linéaire et claire, basses suffisants mais déconseillé pour les amateurs des basses forts.
Pas de bruits de frottement du câble d'limentation (gainé).
Petit conseil : en cas de vent fort passes les cable au-dessus et ensuite derrière les oreilles.
le 22 mai 2016
A l'écoute, rien à dire quant à la plage sonore, tout y est, de beaux médiums, des basses présentes mais pas invasives, des aigus qui donnent le meilleur d'eux même, discrets mais toujours là.
Le seul reproche pourrait être la largeur de la scène sonore et le placement des instruments, mais il n'est pas encore rôdé, du moins pas suffisamment, affaire à suivre.

Voir 1 question avec réponse