undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 27 juillet 2014
J'ai été déçu par la description car il manquait des informations surtout au niveau icône au dos du boitier(sexe) et ça ne m'a pas plu ni à moi ni à mes parents. Je pensais que c'était uniquement un jeu de course de voiture et je me suis rendu compte que je m'étais trompé!!!
En raison de ce fameux "icône", je pense personnellement que le système de classification pegi 12 a été sous-noté(je pense qu'il faudrait élever la catégorie d'âge d'au moins pegi 16 minimum).
Mais je n'ai pas fait tout le jeu,loin de là.