4.0 étoiles sur 5 Les poules aiment.
Publié il y a 21 mois par Marcelloup

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite.
Publié il y a 20 mois par SAS J NICOLAS

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 publicité mensongère, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicken Coops Imperial - grand Poulailler Savoy/Marlborough - Ce poulailler accueille 6 à 8 Poules en fonction de la taille - nichoir, la perche (Divers)
c'est malhonnête de dire "grand poulailler jusqu ' à 12 poules" au grand maximum pour 6 poules.
De plus ce n'est pas un produit de très bonne qualité en effet il arrive avec des morceaux de cassés.
Les points positifs: livraison rapide et montage facile

Je ne recommande pas cet article , trop cher pour ce qu'il est.

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite., 25 novembre 2013
Avant de commander ce produit j'ai fait de multiples recherches, mais ce produit m''est apparu (sur la photo) plus qualitatif comparés à certains autres, or, il est de qualité ordinaire et il est arrivé très abîmé alors que l'emballage (que j'ai contrôlé devant le livreur) était en bon état . Si l'on ajoute à ces problèmes une date de livraison complètement approximative ... ainsi que des frais de port de 73 euros... je suis convaincue qu'il est possible de trouver le même produit ailleurs beaucoup moins cher et de même qualité.

3.0 étoiles sur 5 poulailler, 21 février 2014
Pas vraiment pour 12 poules, plus petit qu'il ne parait...
Un peu abîmé...Pratique pour ramasser les œufs et à nettoyer.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 16 septembre 2014
L'aspect est joli mais ce n'est qu'un jouet qui ne tiendra pas longtemps. Le bois est tellement fin que je crains le pire.
Je déconseille cet achat.

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 23 septembre 2013
Publicité mensongère !! Comment voulez vous mettre 12 poules dans un si petit poulailler et quand a la qualité il y avait plusieurs pièces de bois cassées

2.0 étoiles sur 5 produit mal finit, 7 septembre 2013
bon concept mais pas adapté au nombre de poules indiqué ou sinon pour des nains, le produit est arrivé cassé en plusieurs endroits et malgré le geste commercial (-40 euros) nous restons très déçu

4.0 étoiles sur 5 Les poules aiment., 6 novembre 2013
Montage un peu laborieux, la notice étant assez peu explicite avec des schémas eux-mêmes peu intuitifs. En outre, il faudrait bien spécifier que le bois est simplement teinté et réclame au moins deux couches de bonne lasure pour être sûr de la longévité de l'ensemble. Par contre les poules adorent : dès le premier jour elles ont pris possession de leur nouveau domaine et malgré leur taille et leur nombre (8), elles y passent des nuits tranquilles et continuent à pondre normalement, ce qui prouve qu'elles nont pas été stressées par leur changement de domicile.

3.0 étoiles sur 5 montage poulailler, 9 décembre 2013
Facile à monter.cependant certaine pièces sont un peu fragile notamment le rail ou se glisse le tiroir à déjections...pour le reste plutôt satisfait surtout mes poules...

5.0 étoiles sur 5 Très bon et beau produit 100% satisfaite, 20 octobre 2014
Très bien conçu. Pratique pour nettoyer ramasser les oeufs.. Facilité et rapidité de montage. Et cette maisonnette a du cachet dans le jardin. (Les poules sont chouchoutees... normal elles offrent de bons oeufs). J'approuve a 100%. Et regrette pas mon achat.un petit conseil.. j ai installé le poullailler sur deux moellons pour éviter l'humidité. Malgre que les pieds soient déjà protégé.

1.0 étoiles sur 5 deseption, 29 août 2014
bonjour
je me permet de laissez une évaluation négative

forte déception 6 a 8 poules a peine 6 rentre

la qualité du bois es vraiment nul on dirait de carton compresser les vis tourne folle (sans visseuse )

apprêt 2 jour a l extérieur la porte coulissante ne s’ouvre plus

es t il possible d être rembourser ????

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›