le 4 mars 2014
c'est malhonnête de dire "grand poulailler jusqu ' à 12 poules" au grand maximum pour 6 poules.
De plus ce n'est pas un produit de très bonne qualité en effet il arrive avec des morceaux de cassés.
Les points positifs: livraison rapide et montage facile

Je ne recommande pas cet article , trop cher pour ce qu'il est.
le 21 février 2014
Pas vraiment pour 12 poules, plus petit qu'il ne parait...
Un peu abîmé...Pratique pour ramasser les œufs et à nettoyer.
le 25 novembre 2013
Avant de commander ce produit j'ai fait de multiples recherches, mais ce produit m''est apparu (sur la photo) plus qualitatif comparés à certains autres, or, il est de qualité ordinaire et il est arrivé très abîmé alors que l'emballage (que j'ai contrôlé devant le livreur) était en bon état . Si l'on ajoute à ces problèmes une date de livraison complètement approximative ... ainsi que des frais de port de 73 euros... je suis convaincue qu'il est possible de trouver le même produit ailleurs beaucoup moins cher et de même qualité.
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2014
L'aspect est joli mais ce n'est qu'un jouet qui ne tiendra pas longtemps. Le bois est tellement fin que je crains le pire.
Je déconseille cet achat.
le 21 mai 2015
Après un incident de livraison ,1 colis au lieu de 2....çà commençait mal !....mais réglé en un temps record ( 2 jours ) , je suis très satisfaite de cette jolie petite habitation pour mes poules. Le montage est assez facile à faire, c'est vrai que le schéma est assez simplifié, mais avec de la réflexion, c'est très faisable puisque même moi, une femme je l'ai assemblé assez facilement. Certains trouvent le bois de ce poulailler fragile, j'en ai déjà de ce genre ( et des moins bien aussi !...) et je peux vous dire que ce type de bois résiste bien aux intempéries, pour peu que vous le traitiez de temps en temps, je le fais à l'huile de lin ça ne sent rien et ce n'est pas nocif pour mes volailles. Deux petits bémols quand même, dommage que les frais de port soient aussi élevés et j'ai rallongé le toit principal aux 2 extrémités de 7 cm , car je voulais être tranquille et mieux protéger les pondoirs en cas de forte pluie, facultatif sans doute, mais j'avais vu une critique à ce sujet. Je ne regrette pas mon achat, cet un poulailler fonctionnel et très esthétique, tout à fait ce qu'il me faut. Je recommande cet article
le 7 septembre 2013
bon concept mais pas adapté au nombre de poules indiqué ou sinon pour des nains, le produit est arrivé cassé en plusieurs endroits et malgré le geste commercial (-40 euros) nous restons très déçu
le 23 septembre 2013
Publicité mensongère !! Comment voulez vous mettre 12 poules dans un si petit poulailler et quand a la qualité il y avait plusieurs pièces de bois cassées
le 29 août 2014
bonjour
je me permet de laissez une évaluation négative

forte déception 6 a 8 poules a peine 6 rentre

la qualité du bois es vraiment nul on dirait de carton compresser les vis tourne folle (sans visseuse )

apprêt 2 jour a l extérieur la porte coulissante ne s’ouvre plus

es t il possible d être rembourser ????
le 9 décembre 2013
Facile à monter.cependant certaine pièces sont un peu fragile notamment le rail ou se glisse le tiroir à déjections...pour le reste plutôt satisfait surtout mes poules...
le 6 novembre 2013
Montage un peu laborieux, la notice étant assez peu explicite avec des schémas eux-mêmes peu intuitifs. En outre, il faudrait bien spécifier que le bois est simplement teinté et réclame au moins deux couches de bonne lasure pour être sûr de la longévité de l'ensemble. Par contre les poules adorent : dès le premier jour elles ont pris possession de leur nouveau domaine et malgré leur taille et leur nombre (8), elles y passent des nuits tranquilles et continuent à pondre normalement, ce qui prouve qu'elles nont pas été stressées par leur changement de domicile.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.