Taille: X-Large|Couleur: Bordeaux|Modifier
Prix:4,45 € - 8,73 €

le 17 mars 2014
Je l'ai pris dans une taille un peu trop grande mais c'est de ma faute. Sinon très joli produit, de qualité très correcte, coton piqué mélangé polyester. Bonne coupe, belle couleur rouge foncé. Je recommande, je fais du 44 je l'ai pris en 2XL pour être à l'aise, 1XL ou L aurait suffit.
le 16 juin 2014
J'ai déjà répondu au sujet de ces T-shirts : la qualité est impeccable, mais la façon ne tient pas compte de la taille.
Pour mon 54, 'article est beaucoup trop serré . Désolée !
le 19 octobre 2014
J'aime beaucoup la couleur,la taille,la matière,bonne qualité,délai de livraison ok,
seul soucis mon mari me la emprunté. J'en rachèterai un autre sans problème .
le 28 septembre 2014
taille assez pas rapport au autre marque commandé pour la meme taille mais joli polo tout de meme a voir a l'usage au niveau qualité
le 20 juillet 2015
Ce polo n'est vraiment pas de la grande classe, il est trop long et fait mémère. La matière est moyenne (pas très souple). A éviter
le 10 janvier 2015
couper comme pour un homme mais cintré. les manches "courtes" sont trop longue. et c'est tailler plus petit que c'est dit.

7,79 €-10,78 €