Taille: Large|Couleur: Bleu Marine|Modifier
Prix:13,91 €+ Livraison gratuite

le 19 décembre 2013
Je l'ai d'abord choisi en rouge, taille M, qui s'est avéré légèrement trop grand, mais que j'ai gardé malgré tout. :-)
C'est un excellent produit, très bon rapport qualité/prix, confortable, bien coupé, ni trop épais ni trop fin, exactement ce qu'il me fallait pour rester à la maison, ou faire mon jogging. Reste identique après un lavage en machine.
Du coup j'en ai recommandé 2 autres en taille S, gris et marine. Parfaits !
Je conseille ce pantalon de jogging.

A noter qu'en ce qui me concerne (mince et 1,60 m), la longueur est parfaite mais elle peut se montrer limite pour une personne plus grande.

Encore merci à Amazon pour son professionnalisme. Emballage nickel et grande rapidité d'envoi ; à peine 3 jours. :-)))
le 21 juillet 2014
Pantalon de jogging impeccable , molletonné pour la mi-saison et l'hiver , très confortable , ne bouge pas au lavage. Quand on sait qu'en taille européenne Un XL correspond à un 42 et une taille L à un 40 il taille légèrement grand puisque d'habitude je porte du 42 ou 44: j'ai donc choisi les 2 tailles (si je prends 2 kilos en hiver) , suivant les recommandations des autres internaures que je remercie.Les 2 tailles me vont bien. Je suis ravie de mon achat à un prix tout à fait correct.
le 16 juin 2014
Ce pantalon est très bien coupé et confortable.Les finitions soignées et la bonne tenue au lavage en font un produit de rapport qualité/prix est excellent. C'est un pantalon d'hiver en tissu molletonné agréable à porter. Le seul petit bémol, à mon avis, c'est qu"il taille un peu grand. Je fais du 42 et j'ai donc commandé du XL(42/44). La prochaine fois je prendrai du L. A part ça, je suis vraiment satisfaite de mon achat.
le 14 juillet 2014
Pantalon de jogging simple mais bien fini. Taille correcte. Tombe bien, bas élargis.Tissu en molleton chaud. Très satisfaite de mon achat. Livraison rapide.
le 15 novembre 2014
Article impeccable !
Conforme à la commande !
Très confortable et de bonne qualité ,texture chaude et tissu agréable à porter !
le 29 novembre 2014
Bel aspect , bonne taille L pour un 44 , assez épais mais pas trop ,
utilisable comme vêtement de confort à la maison .
le 8 septembre 2014
pantalon identique à la photo, je suis satisfaite; il est confortable, bon rapport qualité-prix; le conton est de bonne qualité
le 17 juillet 2014
Je voulais quelque chose de fin mais craignais la qualité mais c'est parfait. Pour le prix, c'est même plus que parfait!
le 1 novembre 2014
j'ai dû le raccourcir un peu ( je ne suis pas très grande) mais mis à par cela très chaud agréable à porter surtout pour faire de la marche et même pour rester à la maison en décontractée.je le recommande
le 21 février 2014
Le tissu est un peu trop épais, ce jogging n'est pas portable aux beaux jours. Il n'était pas dit que le jogging était molletonné dans le descriptif.
Le prix était attractif.

Voir 1 question avec réponse