5.0 étoiles sur 5 Qualité au top. J'adore !!!
J'ai acheté ce boitier en urgence car je n'arrivais pas a me décider pour un reflex avant de partir en Thailand.
Je suis tres surpris de la qualité des clichés qui n'ont pour le moment rien de ridicule comparé a mon Nikon D610 + 24-70 f 2.8.
Accessoires de bonne qualité et faciles à trouver sur Amazon...
Publié il y a 15 mois par POP

3.0 étoiles sur 5 presque bien
Publié il y a 23 mois par Périghomme

5.0 étoiles sur 5 Qualité au top. J'adore !!!, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm X20 Appareil photo numérique Réflex 12 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Accessoires de bonne qualité et faciles à trouver sur Amazon.
Autonomie avec batteries d'origine Fuji très acceptable.
Le flash EF-20 est parfait avec.
Je pense meme repartir en Thailand avec (Le Nikon restera à la maison).
Si je devais refaire, j'acheterai le meme et en deuxieme boitier, je verrai bien le Fujifilm X-E2 à la place du Nikon.
Tres bon appareil pour voyager et à garder dans son sac tous les jours.
Bluffant.

4.0 étoiles sur 5 tout et son contraire, 3 septembre 2014
Après plus d'un mois d'utilisation je ne sais toujours pas si je rachèterais cet appareil .
Je lui reconnais de très belles images,un viseur optique bluffant malgré certaines aberrations optiques,qui a le mérite d'exister et de bien exister !
Les menus sont....ils sont ....bon parlons d'autre chose...
J'avais un Nikon P 7100. Le Fuji X20 ne me l'a pas fait oublier mais me permet d'avoir de nouveau un "bloc notes" plus encombrant, moins ergonomique, moins "ludique" mais qui délivre des photos au top pour ce genre de matériel ! Donc à recommander ne serait-ce parce qu’il possède l'essentiel : un viseur optique performant ce que n'offrait pas le P7100 .

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 20 octobre 2013
Après un premier boitier que j'ai dû retourner pour cause de bugs, je n'ai que du bien à dire de cet appareil.
Déclenchement quasi instantané, ça me change de mon canon G11 ! La prise en main est bonne et la qualité est là. Même en montant dans les ISO ! Surprenant pour un appareil de ce format là !
Mais si je compare avec mon Eos 5D markIII…
Comparons donc ce qui est comparable : très bon appareil dans cette gamme là.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon compact expert, 1 juin 2013
Zoom manuel comme sur un reflex.Qualite de photo au top pour un compact.Viseur exploitable.

Je ne regrette pas mon achat.Esthétique vintage sympathique

5.0 étoiles sur 5 Super produit, rien à redire, 16 juillet 2014
Je suis ravie de cet achat.
Appareil photo très facile, qui offre beaucoup de possibilités.
Super design, petit, pratique
Je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 presque bien, 26 mai 2013
le Fuji X20 est un premier pas vers l'appareil que je juge idéal. Petit, léger, facile d'utilisation, agréable sous la main qualité d'image. On aime ou non le look rétro, pour ma part j'aime bien. Les points à améliorer : capteur un peu léger, parallaxe débile du viseur optique, mise en route de l'appareil qui se fait uniquement en tournant le fût de l'objectif. Ce n'est pas gênant quand c'est pour la prise de vue, c'est plus inadéquat quand c'est pour transférer les photos sur ordinateur. Honte également à Fuji de vendre séparément le pare-soleil. Une mesquinerie qui ternit l'appréciation globale.

4.0 étoiles sur 5 Appareil trop sophistiqué; la notice d utilisation n'est pas toujours très claire ., 23 octobre 2014
L'autonomie de la batterie est un peu faible.

Le viseur optique de bonne qualité m'a décidé à acheter cet APN;

4.0 étoiles sur 5 Very well camera, 13 juin 2013
small and exquisite, convenience, easy to pocket. No shutter sound so that you can take photo quietly. The image quality is very well. Only one thing you should take care is battery. I strongly propose to buy a backup battery if you want to use this camera all day long.

4.0 étoiles sur 5 Fujifilm x20 : enfin un viseur optique avec les infos !, 18 juin 2014
Blemont (Corse) - Voir tous mes commentaires
On devient difficile aujourd’hui alors je lui enlève une étoile pour sa vidéo moyenne, pour son écran LCD de 3 pouces (TROP petit) avec une résolution de seulement 460k et de plus non amovible, le LCD mon ancien Samsung EX1 était autrement meilleur ! Petit regret aussi sur le 28-112mm, j’aurais aimé un 24 et aussi que le pas de vis du filtre ne soit pas d’un diamètre standard, une bizarrerie énervante… Petit bémol aussi sur l’autonomie…

Pour le reste magnifique corps genre télémétrique un brin rétro style, très bien construit en alliage de magnésium, du sérieux. J’adore le viseur qui offre enfin les infos de l’exposition et d'information AF, dommage pour la couverture de seulement 85 pour cent et pour la parallaxe à des courtes distances, mais c'est un grand pas en avant, enfin un viseur optique sur un compact expert avec les infos. J’aime aussi beaucoup la molette de correction d'exposition dédiée et un bouton personnalisable Fn que j’ai laissé sur le réglage des ISO.

Étant donné la taille du capteur X-Trans de seulement 2/3 de pouces je ne m’attendais pas à une telle qualité d’image. Les reflex et le Sony RX100 font de meilleures photos, mais le X20 n’est pas ridicule du tout, surtout à ce prix. Vraiment pas mal tout ça...

4.0 étoiles sur 5 difficulte pour repondre, 31 mai 2014
Suite a une chute il affiche le message "erreur contrôle objectif" ne déclenche plus la prise de photo... aucune idée de la marche a suivre pour faire réparer .
en a peine 10 jours difficile de se faire une opinion

Fujifilm X20 Appareil photo numérique Réflex 12 Mpix  Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 459,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat