le 1 septembre 2013
Rien à redire, ce modèle de Fuji est un vrai bijou. Zoom exceptionnel, qualité d'image irréprochable...
Très bon rapport qualité prix.
le 9 septembre 2013
c'est un très bon APN , je suis satisfait pour son utilisation et ses photos , mais j'ai de la poussière qui rentre dans l'objectif !!! ??? dommage ! un défaut d'origine Fuji , on voit des taches sur les photos A+
le 1 juin 2014
Je cherchais un produit complet je suis ravi.
bonne prise en main type reflex, gros zoom, 2 modes macro, Hdr etc plus la possibilité de filmer en slow motion. Du tout bon.
le 2 avril 2014
Rapport qualité / prix, bonne prise en main, de nombreuses fonctions à apprendre à utiliser. Super qualité de photos
Je recommande
le 27 août 2014
Renouvellement de mon fuji réussi avec ce SL1000, livraison très rapide et bien protégé. Pas encore eu le temps d'analyser toutes les fonctionnalités de l'appareil, mais déjà quelques photos faites, un zoom x50 bien utile pour prendre les enfants de loin au naturel sans qu'il sache forcément qu'il y a un objectif, de belles photos nettes, de beaux rendus de couleurs. Un peu plus lourd que le précédent mais on s'y fait vite, la prise en main est toujours excellente, et les 2 (gauche-droite) mollettes du zoom sont bien pratique selon la prise en main ou l'habitude de l'utilisateur. Un bon investissement familial et de bons souvenirs sur images en perspectives
le 17 octobre 2014
Je suis très heureuse de cet achat, il est facile d'utilisation car je ne suis pas une photographe avertie et en avais marre des photos pourri de mon telephone.
Surtout ayant eu mon troisieme enfant je voulais des photos de meilleure qualité, car ce sont des moments précieux qui passe vite donc j'ai fait le choix d'acheter cet appareil que mon cousin (photgraphe professionnel ) m'a conseillé.
Au niveau de la qualité d'image rien a dire, le stabilisateur d'image est surprenant donc aucune photos prise n'est ratable.
Ce que j'ai juste à redire c'est que le manuel d'utilisation n'est qu'en anglais.
le 14 novembre 2013
bonjour je voulais juste dire que cet appareil que j'ai eu il y a un mois est deja parti en SAV et oui en effet l'objectif ne se mettait plus en route lors de sa mise en route et me signalé sur l'ecran eteindre la camera c'est la premiére et la derniére fois que j'achéterai du FUJI a bon entendeur merci
le 27 février 2014
On est très loin d'un APS malgré tout ce que les sites web de tests essayent de nous faire croire. C'est bien simple, je l'ai rendu chez Amazon. Très bon service et remboursement très rapide.
Le zoom est une catastrophe au de-là de 40x. Et pour le reste, franchement, quelles déformations de l'image et une image granuleuse dès qu'il ne fait plus plein soleil.
Je pense que je vais devoir encore attendre longtemps avant de pouvoir espérer partir léger en vacances avec ce type d'appareils. Vive l'APS Nikon D7000...mais bon, avec des objectifs de la gamme EX en Sigma , on n'est pas du tout dans la même catégorie de prix (x5 en ne comptant que le boitier et 1 seul objectif EX Sigma 17-50... je n'ose pas dire combien j'ai déjà investi pour tous les autres objectifs pour pouvoir balayer le même range que le SL1000 ) !

Voir 1 question avec réponse