le 22 août 2014
J'utilise cet adaptateur pour utiliser un casque Sony MH1-BL sur d'autres objets qu'un téléphone Sony Ericsson.
Sans surprise, il fait ce qu'on lui demande, à savoir inverser les fiches micro et son, et permet l'utilisation de ce type de casque OMTP avec des appareils CTiA.
M'a également permis d'utiliser le micro et une partie des contrôles du casque sur mon iPhone 5 pour les appels et la musique.
Sa connectique "droite" peut également permettre d'utiliser des casques ou écouteurs avec des embouts "collés" avec certains appareils.
le 17 avril 2014
Commande passée le 15 avril; livraison prévue estimée: 18-22 avril; produit recu le 17 avril!
Le câble marche parfaitement pour connecter mes écouteurs+micro norme CTIA au branchement audio norme OMTP de mon téléphone Wiko Cink Peax. Pour 3.97 euros et livraison gratuite... Rien à redire.
le 10 juillet 2014
Encaissement Rapide.Livraison Ultra Rapide.Au bout d'une semaine le câble marche plus.vu le prix alors je crois que c'est normal que la durée de vie est courte...pffff
le 8 mars 2014
Reçu en a peine 2 jours, je débale impatiemment cet adapteur car j'avais des ecouteurs pour ipod qui ne marchaient pas sur mon wiko cink peax 2. Je le branche et me fais une frayeur : lorsque j'enfonce completement mes ecouteurs dans le cable, le son apparait tres mauvais (gresillements...) mais en le retirant un peu le son est parfait, donc un peu déçu pour ce soucis. Mais ce cable n'est pas conçu à la base pour des wikos, dc au final je suis assez contente.
Le fait que ça soit une prise droite est plus pratique que une coudée.
le 1 juillet 2014
connectique instable et donc on peut pas bouger le téléphone sinon le microphone ne marche plus.
je ne le conseille pas
le 2 juin 2015
Joue bien son rôle et permet d'écouter avec des écouteurs Iphone par exemple sur un portable non adapté.
Cependant, il n'a tenu qu'un an.
Le plus : le câble de l'adaptateur est assez long pour que le câble des écouteurs soit protégé des torsions dans la poche. vos écouteurs de devraient donc pas lâcher.
le 2 février 2014
Grâce à cet adaptateur je peux brancher mon tout nouveau kit Sony MDR-EX100APB qui ne fonctionnait pas sur mon smartphone "Sony Xperia Kyno" omtp, même le micro fonctionne à présent donc c'est parfait :)

Merci au vendeur pour l'envoie très rapide !

5/5
le 21 mars 2015
Ce type de rallonge est capital lorsqu'on a un étui-batterie. Malheureusement ils pêchent la plupart du temps par leur manque de solidité (celui-ci... Aussi). Quelques semaines de durée de vie au plus si vous mettez votre iphone dans une poche intérieure de blouson. A éviter.
le 15 août 2015
Cet adaptateur permet d'utiliser les écouteurs et les kits piétons de toutes les marques sur un Sony Xpéria RAY, sans quoi on ne peut utiliser que les accessoires d'origines ou spécifiquement signalés. C'est donc un produit indispensable pour ce type de téléphone.
le 23 avril 2014
Bien qu'il soit précisé que c'est compatible avec le Galaxy S3 et ben ca ne fonctionne pas ..... si vous avez un casque dédié Iphone et que vous souhaitez l'utiliser sur votre GS3 .... n'achetez pas cet adaptateur.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.