4.0 étoiles sur 5 RAS, efficace et sans surprise
J'utilise cet adaptateur pour utiliser un casque Sony MH1-BL sur d'autres objets qu'un téléphone Sony Ericsson.
Sans surprise, il fait ce qu'on lui demande, à savoir inverser les fiches micro et son, et permet l'utilisation de ce type de casque OMTP avec des appareils CTiA.
M'a également permis d'utiliser le micro et une partie des...
Publié il y a 8 mois par Thomas Sobstyl

1.0 étoiles sur 5 adaptateur
Encaissement Rapide.Livraison Ultra Rapide.Au bout d'une semaine le câble marche plus.vu le prix alors je crois que c'est normal que la durée de vie est courte...pffff
Publié il y a 9 mois par almobaraki

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 RAS, efficace et sans surprise, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUAUC0002 Adaptateur Jack 3,5Mm Inverse Pour Nokia/Sony Ericsson (Accessoire)
M'a également permis d'utiliser le micro et une partie des contrôles du casque sur mon iPhone 5 pour les appels et la musique.
Sa connectique "droite" peut également permettre d'utiliser des casques ou écouteurs avec des embouts "collés" avec certains appareils.

1.0 étoiles sur 5 adaptateur, 10 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 connectique instable, 1 juillet 2014
connectique instable et donc on peut pas bouger le téléphone sinon le microphone ne marche plus.
je ne le conseille pas

1.0 étoiles sur 5 pas assez résistant, 21 mars 2015
Ce type de rallonge est capital lorsqu'on a un étui-batterie. Malheureusement ils pêchent la plupart du temps par leur manque de solidité (celui-ci... Aussi). Quelques semaines de durée de vie au plus si vous mettez votre iphone dans une poche intérieure de blouson. A éviter.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien avec Wiko, 12 juin 2014
Cet adaptateur fonctionne très bien avec mon téléphone Wiko et me permet d'utiliser un kit main-libres uniquement compatible iPhone/Samsung, efficace et pas cher.

2.0 étoiles sur 5 Très fragile, 2 juin 2014
N a tenu qu a peine 1 mois le fil est dur et fin ce qu il le rend très fragile

1.0 étoiles sur 5 Pas adpaté à mon xperia arcs, 17 mai 2014
J'ai reçu ce produit et pensait pouvoir l'utiliser avec mon casque qui a une commande de volume, mais cela ne marche pas...

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne pour Wiko, 10 mai 2014
Fonctionne bien avec effectivement un cran de décalage lors de l'insertion des écouteurs suivant l'appareil.
Il semble assez résistant .

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne pas !!!!, 23 avril 2014
Bien qu'il soit précisé que c'est compatible avec le Galaxy S3 et ben ca ne fonctionne pas ..... si vous avez un casque dédié Iphone et que vous souhaitez l'utiliser sur votre GS3 .... n'achetez pas cet adaptateur.

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais semble fragile., 21 avril 2014
Très bien, fonctionne dans les deux sens casque CTIA vers appareil OMTP et l'inverse mais paraît un peu fragile. J'ai peur qu'avec le temps il ne survive pas dans ma sacoche mais pour l'instant pas de soucis.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›