5.0 étoiles sur 5 Joli
Publié il y a 11 mois par Steven

3.0 étoiles sur 5 correct
Pour le prix, il n'y a pas à se plaindre mais le fermoir étant "TRÈS FIN" a lâché au bout de deux jours et le bracelet arrache les poils mais rien de méchant sinon il est sympa a porté si le fermoir le permet.
Publié il y a 5 mois par Maxime BATTESTI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Joli, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli Homme (Bijoux)
Le bracelet est sympa mais trop grand je vais devoir faire retirer des maillons en bijouterie cependant c'est conforme à la photo mais le noir est un peu plus clair, tendance marron très foncé mais je reste content de mon achat je recommanderais chez Justeel même si le temps de livraison est un peu long au moins ils sont honnêtes sur la marchandise merci !

Mise à jour 31 janvier 2014 : Soit deux moins après l'achat ;) ! Je le porte chaque jour, attention aux bras poilus, parce que les maillons du bracelet épileront votre poignet si vous laissez celui-ci se balader xD Toutefois, une fois habitué à le porter on ne sent plus "l'épilation" et il se fait même tout léger. Les mailles restent de la couleur d'origine et le clapet de fermeture qui pouvait paraître fragile aux premiers abords tient le choc ! Je porte des paniers à roulette dans un hypermarché et le bracelet s'est coincé dedans parfois mais jamais ne cède, plutôt cool donc, surtout pour un prix si petit, à prendre !

5.0 étoiles sur 5 Bracelet, 22 novembre 2013
Bracelet très beau, il rend très bien au poignet de mon chéri qui le porte au quotidien par contre il s'abime sous l'eau alors faite attention!

5.0 étoiles sur 5 bracelet noir en acier, 3 août 2013
le bracelet est conforme à la description
l'envoi est rapide et soigné
le bracelet est solide beau et de grande taille le fermoir un peu mince mais robuste.

4.0 étoiles sur 5 Simple et élégant, 13 octobre 2013
Bonne taille, bon poids, satiné à souhait.
Ça fait penser à du cuir tressé, mais en métal.
C'est une chaînette légère et sobre, adoptée au quotidien.

5.0 étoiles sur 5 bracelet mignon, 15 août 2013
bracelet vraiment mignon, je m'attendais à un récipient où trouver les bijoux ...
cette chose m'a laissé un peu perplexe ...
vraiment mignon parfait impeccable, léger et original
Je le recommande à ceux qui aiment les bijoux un peu excentrique
expédition très long

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 29 juin 2014
Commandé pour mon copain, il arrivé en parfait état et il est absolument magnifique. Mon chéri l'a adoré et le porte tout le jours. Je le recommande, pour des envies de cadeau pas cher et efficace!

5.0 étoiles sur 5 super le bracelet, 7 juin 2014
voila enfin un cadeau qui sort de l'ordinaire a la tres beau et qui me va bien je le conseille

2.0 étoiles sur 5 Décue, 24 mai 2014
Très joli bracelet, livré rapidement. Seulement le fermoir ne tient plus au bout de quelques jours je suis déçu de ceta achat.

3.0 étoiles sur 5 correct, 6 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 Bien. mais fermoir qui ne ce ferme déja plus, 27 avril 2014
Je ne mais ce bracelet que rarement depuis son arrivé et le fermoir ne ce coince plus et donc risque de perte.... Obligé de fixé le fermoir a la pate a fix.....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›