le 9 octobre 2013
ce bracelet est magnifique solide et beau.
je l'ai même reçu plus que prévu.
j'ai même eu un bracelet offert que j'ai mis a mon autre poigné.
trop content!!!
le 15 octobre 2014
La couleur et l'aspect mat sont très sympa. Il reste sobre tout en étant très élégant.
Juste un petit bémol : les mailles tirent souvent sur les poils du poignet.
le 27 avril 2014
Je ne mais ce bracelet que rarement depuis son arrivé et le fermoir ne ce coince plus et donc risque de perte.... Obligé de fixé le fermoir a la pate a fix.....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2014
leger a porter, joli, masculin et discret, bonne taille, arrache un poil ou deux de temps en temps , tres satisfait du produit dans son ensemble! je recommande
le 11 novembre 2013
super bracelet
tres tres belle finition
le seule défaut il prend vite des cou et devient moins noire dommage
faite attention a en prendre soins
le 5 décembre 2015
Pas toujours facile à l'attacher, mais sinon il est super. Vu le prix,c'est une aubaine. Merci. Proposez en d'autres dans un avenir proche.
le 8 avril 2015
Le fermoir s'ouvre sans arrêt et ne tiens même plus aujourd'hui. Pas trouvé de solution au problème. C'est dommage. Donc je déconseille...
le 17 mars 2014
Tres mauvaise qualité, beau d'aspect mais sans plus, ne mérite pas que l'on s'arrête dessus. Je mets 1 étoile mais ne mérite pas plus
le 17 décembre 2013
Pas mal du tout, fait son petit effet. joli bracelet assez lourd qui ne fait pas toc.
Du coup, bon rapport qualité / Prix !
le 24 mai 2014
Très joli bracelet, livré rapidement. Seulement le fermoir ne tient plus au bout de quelques jours je suis déçu de ceta achat.