5.0 étoiles sur 5 Joli
Le bracelet est sympa mais trop grand je vais devoir faire retirer des maillons en bijouterie cependant c'est conforme à la photo mais le noir est un peu plus clair, tendance marron très foncé mais je reste content de mon achat je recommanderais chez Justeel même si le temps de livraison est un peu long au moins ils sont honnêtes sur la marchandise...
Publié il y a 12 mois par Steven

1.0 étoiles sur 5 pacotille foraine !
Livraison du longueur monotone, article qualité médiocre mais en rapport avec le prix (made in china)
Bracelet d'une raideur de béquille, fermoir aléatoire
Bon point , j'ai eu le remboursement des frais de port vu la fourchette de dates de livraison (heureusement)
je déconseille vivement
cordialement
Publié il y a 1 mois par pipouille

2.0 étoiles sur 5 Bien. mais fermoir qui ne ce ferme déja plus, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli Homme (Bijoux)
Je ne mais ce bracelet que rarement depuis son arrivé et le fermoir ne ce coince plus et donc risque de perte.... Obligé de fixé le fermoir a la pate a fix.....

3.0 étoiles sur 5 tres beau, 26 avril 2014
cet article est tres beau , il arrache un peu les poils, mais moi je le trouve trop rigide dans sa forme .

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 mars 2014
leger a porter, joli, masculin et discret, bonne taille, arrache un poil ou deux de temps en temps , tres satisfait du produit dans son ensemble! je recommande

4.0 étoiles sur 5 très élégant, 6 février 2014
. Ce bracelet est très élégant, très sobre a été apprécié par la personne ( jeune homme de 28 ans) destinataire de cet objet

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 17 décembre 2013
Pas mal du tout, fait son petit effet. joli bracelet assez lourd qui ne fait pas toc.
Du coup, bon rapport qualité / Prix !

1.0 étoiles sur 5 bracelet noir casse, 18 novembre 2013
apres une semaine d utilisation fermeture cassee donc au fond d un tiroire dommage car l estethique tres bien salutation

5.0 étoiles sur 5 super, 11 novembre 2013
super bracelet
tres tres belle finition
le seule défaut il prend vite des cou et devient moins noire dommage
faite attention a en prendre soins

5.0 étoiles sur 5 super!!, 9 octobre 2013
ce bracelet est magnifique solide et beau.
je l'ai même reçu plus que prévu.
j'ai même eu un bracelet offert que j'ai mis a mon autre poigné.
trop content!!!

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 juillet 2014
joli bracelet conforme à mes attentes . Seule ombre au tableau : a tendance à épiler mon poignet

livraison bien plus rapide que ce qui était annoncé YESSSSSSSSSSs

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 15 octobre 2014
La couleur et l'aspect mat sont très sympa. Il reste sobre tout en étant très élégant.
Juste un petit bémol : les mailles tirent souvent sur les poils du poignet.