le 25 août 2013
J'ai choisi ce bleu mais je sais qu'il existe en d'autres coloris; il est agréable à porter, ni trop léger ni trop lourd, très masculin; il est toujours aussi brillant et bleu; il ne s'est pas détendu.
Sauf information contraire, je ne pense pas qu'on puisse ôter des maillons mais comme il garde sa longueur d'origine, il suffit de vérifier avant de le commander.
le 22 novembre 2014
les finition sont mal faite , sur chaque caoutchouc bleu il y a une bulle qui ce vois ainsi que des rayures sur le metal !
je devais l'offrir pour un anniversaire ben je peut pas.
certe pour le prix faut pas attendre un super bracelet mais il y a des limite DECUE
le 5 décembre 2013
franchement j avais peur au vu du prix qua sa fasse vraiment en toc ,mais non!! bon c'est sur c'est pas de l'argent, mais la qualité est pas mal et original,
le 18 octobre 2015
Tout simplement trop grand. Mon épouse trouve ce bracelet vilain...Il devrait être possible d'enlever des maillons avec un tournevis de bijoutier très, très petit. J'en ai un de 0.8mm et ce dernier est trop grand...Donc le bracelet reste dans un tirroir. Dommage.
le 16 octobre 2015
Sur la photo, ce bracelet semble presque parfait. Mais il a des défauts en y regardant de plus près. Les pièces bleues en plastique sont mal finies, ça fait pacotille et c'est regrettable! Et pour couronner le tout, je trouve qu'il est un chouïa trop long.
le 11 août 2015
Received the item without any damage. Very happy. the seller responded to the query for the delay since it too some time. But the item came in good condition
le 10 août 2015
très beau bijou, le bleu et magnifique. Le produit est conforme à sa description. Aucun souci pour le produit et pour la livraison. Je recommande ce vendeur
le 11 décembre 2015
Très beau bracelet à petit prix, très léger, et rien à redire sur la livraison. Très classe et peu commun par sa couleur bleu/argent du plus joli effet.
le 24 janvier 2014
l'acier et un matériau qui se dégrade pas rest brillant lontent comparer a l'argent. c garantie 10 ans omoin. jporte ce matériaux depuis toujours que se soit collier bracelet j'en ai jamais casser une.
le 13 février 2016
très joli : bonnes finitions, le look n'est pas tapageur, ce qui donne un très bon résultat de plus le rapport qualité prix est super