5.0 étoiles sur 5 Juste comme ce que je voulais
J'ai choisi ce bleu mais je sais qu'il existe en d'autres coloris; il est agréable à porter, ni trop léger ni trop lourd, très masculin; il est toujours aussi brillant et bleu; il ne s'est pas détendu.
Publié il y a 20 mois par sergezen

2.0 étoiles sur 5 decue
les finition sont mal faite , sur chaque caoutchouc bleu il y a une bulle qui ce vois ainsi que des rayures sur le metal !
je devais l'offrir pour un anniversaire ben je peut pas.
certe pour le prix faut pas attendre un super bracelet mais il y a des limite DECUE
Publié il y a 5 mois par luce dantan

5.0 étoiles sur 5 Juste comme ce que je voulais, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Acier Inoxydable Caoutchouc Bracelet Lien Poignet Argent Bleu I Rectangulaire Poli Homme (Bijoux)
Sauf information contraire, je ne pense pas qu'on puisse ôter des maillons mais comme il garde sa longueur d'origine, il suffit de vérifier avant de le commander.

2.0 étoiles sur 5 decue, 22 novembre 2014
je devais l'offrir pour un anniversaire ben je peut pas.

4.0 étoiles sur 5 yes, 5 décembre 2013
franchement j avais peur au vu du prix qua sa fasse vraiment en toc ,mais non!! bon c'est sur c'est pas de l'argent, mais la qualité est pas mal et original,

5.0 étoiles sur 5 bracelet homme bleu, 14 mai 2014
ce bracelet est tres beau et jen suis tres satisfaite de lavoir achete. il se porte tres bien au poignet de mon ami avec la bague homme bleue acier cela rend impeccable.

4.0 étoiles sur 5 très beau cadeau, 13 mars 2014
j'ai étais trés contente de ce cadeau que j'ai offert, juste la longueur du bracelet un peu trop longue sinon c'est parfait. merci

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 janvier 2014
l'acier et un matériau qui se dégrade pas rest brillant lontent comparer a l'argent. c garantie 10 ans omoin. jporte ce matériaux depuis toujours que se soit collier bracelet j'en ai jamais casser une.

4.0 étoiles sur 5 positif, 4 janvier 2014
excellent rapport qualité prix, beau bracelet, agréable à porter... ... ... .... ... ... ... ... .... ... ... ..

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 6 janvier 2015
j'ai bien aimé cet article qui correspond à mes attentes.
A acheter en toute confiance, je vous le recommande. Bonne Qualité
Arrivé en un temps très correct

4.0 étoiles sur 5 bracelet, 1 février 2015
Comme le précédent, article trés joli, mais dommage qu'il n'y est pas 1 ou 2 maillons de plus. Trés agréable a voir et a porter.

5.0 étoiles sur 5 achat coup coeur, 19 novembre 2014
très beau bracelet, rien a redire ...très classe malgré le petit prix
superbe cadeau pour les budgets très serré MERCI