5.0 étoiles sur 5 très bien
Achat tout à fait satisfaisant !
La coque est tout à fait adapté, les couleurs et les graphismes sont fidèles à la représentation qui en est faites.
Facile à utiliser, tout bon pour ce vendeur.
Publié il y a 16 mois par mnoelle

3.0 étoiles sur 5 Rempli bien sa fonction
Meme si c'est du silicone semi rigide alors qu'à la base je souhaitais du silicone mou, Il protege bien le telephone, et c'est bien son utilité première donc en ce sens RAS.

Publié il y a 1 mois par frane

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en silicone pour Samsung Galaxy S III Mini i8190 Multi couleurs Motif Fleurs Fancy (Accessoire)
Achat tout à fait satisfaisant !
Facile à utiliser, tout bon pour ce vendeur.

3.0 étoiles sur 5 Rempli bien sa fonction, 6 octobre 2014

Coté esthétique les motifs vont se déteriorer assez vite puis partir quasi complètement ce qui fera un aspect sale (et bon moins joli..) en plus du fait que forcément vu que c'est blanc et bien rapidement c'est sale...

Mais bon, c'est pas vraiment moche ni génant non plus donc comme sa fonction est remplie je le garde par exemple. Sachant que de toute façon comme le dirait Foresti, mettre une housse sur un joli téléphone c'est comme conduire avec une voiture de luxe bachée... et c'est vrai mais bon... je prefere qu'il soit moins beau que cassé. Mais il est vraiment plus joli sans rien, c'est clair. J'envisage de chercher la meme chose en silicone (mou cette fois) transparent quand je n'aurais que ça à faire ;)

4.0 étoiles sur 5 evaluation de la coque, 6 juin 2013
Tres bien et tres joli et fonctionnelle et vraiment pas cher donc accessible a tous je suis contente de cette achat et en racheterai sur ce site

2.0 étoiles sur 5 Coque s3 mini, 15 mai 2013
La coque est très bien MAIS je devais recevoir des films de protection pour écran m, qui étaient compris dans le prix, or je ne les ai pas reçus, donc c'est inadmissible voir du vol!

4.0 étoiles sur 5 Très jolie coque, 29 juin 2014
Coque très bien seul problème à force de la mettre dans ma poche le dessin se retirent et elle est devenue toute brune mais je l'aime bien quand même :-P

3.0 étoiles sur 5 etui, 13 avril 2014
Bonjour
j'ai adore le produit son dessin et la qualité, malheureusement je me suis tromper de référence par rapport a mon portable mais je recommande

4.0 étoiles sur 5 fun, 23 février 2014
La coque est fun et très souple. Je regrette qu il n y ait pas eu le film protecteur dans le paquet. Bon rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 Plutot bien, 6 janvier 2014
Cadeau offert a ma petite soeur, elle a adoré !!!!! Graphisme parfait, et couleur aussi, s'accroche très bien au portable. Malheureusement, la texture de la coque fait qu'elle s'abime et qu'elle noircit très très très vite !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 octobre 2013
rien a dire le dessin correspond bien trés jolie belle finition je vous recommande cette coque livrer dans le temp

2.0 étoiles sur 5 déçue, 6 octobre 2013
Le dessin est joli mais la matière décevante, pas très agréable au toucher et de plus à chaque fois que j'utilise les boutons de coté la coque soulève mon film de protection