le 4 juillet 2013
Achat tout à fait satisfaisant !
La coque est tout à fait adapté, les couleurs et les graphismes sont fidèles à la représentation qui en est faites.
Facile à utiliser, tout bon pour ce vendeur.
le 6 octobre 2014
Meme si c'est du silicone semi rigide alors qu'à la base je souhaitais du silicone mou, Il protege bien le telephone, et c'est bien son utilité première donc en ce sens RAS.

Coté esthétique les motifs vont se déteriorer assez vite puis partir quasi complètement ce qui fera un aspect sale (et bon moins joli..) en plus du fait que forcément vu que c'est blanc et bien rapidement c'est sale...

Mais bon, c'est pas vraiment moche ni génant non plus donc comme sa fonction est remplie je le garde par exemple. Sachant que de toute façon comme le dirait Foresti, mettre une housse sur un joli téléphone c'est comme conduire avec une voiture de luxe bachée... et c'est vrai mais bon... je prefere qu'il soit moins beau que cassé. Mais il est vraiment plus joli sans rien, c'est clair. J'envisage de chercher la meme chose en silicone (mou cette fois) transparent quand je n'aurais que ça à faire ;)
le 6 juin 2013
Tres bien et tres joli et fonctionnelle et vraiment pas cher donc accessible a tous je suis contente de cette achat et en racheterai sur ce site
le 24 août 2013
Suite à la réception du colis tout était correct.

Deux semaines plus tard des tâches jaune se sont formée, cela ne part pas, défaut matériel, je pense la renvoyer.

Dommage elle ressemblait à ce que j'attendais.
le 6 janvier 2014
Cadeau offert a ma petite soeur, elle a adoré !!!!! Graphisme parfait, et couleur aussi, s'accroche très bien au portable. Malheureusement, la texture de la coque fait qu'elle s'abime et qu'elle noircit très très très vite !!!
le 15 mai 2013
La coque est très bien MAIS je devais recevoir des films de protection pour écran m, qui étaient compris dans le prix, or je ne les ai pas reçus, donc c'est inadmissible voir du vol!
le 6 octobre 2013
Le dessin est joli mais la matière décevante, pas très agréable au toucher et de plus à chaque fois que j'utilise les boutons de coté la coque soulève mon film de protection
le 13 avril 2014
Bonjour
j'ai adore le produit son dessin et la qualité, malheureusement je me suis tromper de référence par rapport a mon portable mais je recommande
le 29 juin 2014
Coque très bien seul problème à force de la mettre dans ma poche le dessin se retirent et elle est devenue toute brune mais je l'aime bien quand même :-P
le 21 septembre 2013
La couleur est conforme à la photo et protège bien le téléphone.
Le téléphone est vraiment mis en valeur.
Je le conseille sans hésitation!!