5.0 étoiles sur 5 tres pratique
très pratique pour écouter de la musique en voiture .Plus besoin de prendre la sacoche de cd qui encombre. Je recommande
Publié il y a 14 mois par Le Berre Gaelle

2.0 étoiles sur 5 En panne très vite....
Quand je souhaite acheter une clé USB, j'ai tendance à privilégier Lexar pour la réputation de la marque et la qualité. Effectivement, au premier abord, la clé USB est plutôt solide, utilisation facile et les transferts sur celle-ci sont plutôt rapide.

Le problème, c'est qu'à partir de quelques...
Publié il y a 14 mois par quo5000

2.0 étoiles sur 5 En panne très vite...., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S70 Clé USB 2.0 16 Go Gris LJDS70-16GABEU (Accessoire)

Le problème, c'est qu'à partir de quelques utilisations j'ai obtenu ce message "votre lecteur rencontre des problèmes, souhaitez vous le réparer". Bien que j'éjectais ma clé à chaque fois pour la protéger, il semble que cela n'est pas suffit. Les réparations eux n'ont rien apportées puisque les erreurs étaient toujours présentes.

Il y a 1 mois, ma clé m'a lâché. En période de garantie, celle-ci a été changée gracieusement par Amazon. J'ai cependant dû rendre mon ancienne clé avec des documents personnels à l'intérieur, politique Amazon oblige.

Depuis quelques jours, et malgré toujours un soin apporté à ma clé USB, je rencontre de nouveau ce message : "votre lecteur rencontre des problèmes, souhaitez vous le réparer"

Combien de temps cette clé va tenir ?

Ne comptez plus sur moi pour prendre Lexar.

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Jump Drive S70 lot de 2 clés USB 2.0 16 Go Gris LJDS70-16GABEU002 (Accessoire)

2.0 étoiles sur 5 Plus cher par deux qu'à l'unité..., 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S70 Clé USB 2.0 8 Go Vert LJDS70-8GBABEU (Accessoire)
Vérifiez le prix avant d'acheter... A l'instant où j'écris, Amazon semble expérimenter une arnaque bien connue dans les hypermarchés : vendre le lot de deux produits plus cher à l'unité que le produit tout seul... La plupart des clients pensant que les lots sont par définition plus avantageux, ne prennent pas la peine de faire le calcul mental, et c'est tout bénéfice !

Ici, la clé de de 8 Go seule est à 8,50 €, tandis que le lot de 2 est à 17,97 €... soit 8,98 € la clé !

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 19 mai 2014
ces clés ne sont pas chères et pratiques. Pour l'instant elles me conviennent parfaitement. Juste dommage qu'on ne puisse pas les accrocher à un porte-clé.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Jump Drive S70 Clé USB 8 Go Lot de 3 Vert LJDS70-8GBABEU003 (Accessoire)
Je suis contente de mon achat, pour ma part c'est pour mettre des photos et des films aucuns soucis je recommande.

5.0 étoiles sur 5 pourquoi payer plus cher, 25 septembre 2014
voici un lot de clef USB de 16Go chacune a petit prix qui devrait satisfaire plus d'un, pourquoi payer plus cher idéale pour la musique en voiture ou le transport de photos; pour info il y a bien un emplacement pour passer une cordelette derrière les clefs pour les mettre autour du cou

5.0 étoiles sur 5 pack clés usb, 21 novembre 2013
bon achat car prix intéressant et clés de bonne capacité et rapides
conseillé pour ceux qui ont besoin de stocker de gros fichiers

5.0 étoiles sur 5 Deux 16 GB pour ce prix ...., 23 novembre 2013
c'est parfait.

En effet, il ne faut pas hésitez. Je recommande, 2 pour le prix d'une dans d'autres enseignes. GO !

2.0 étoiles sur 5 USB 3 mon oeil, 24 avril 2014
Rarement vu des débits aussi perraves, 5mo/s en écriture et 20mo/s en lecture pour de l'usb 3.0 c'est juste de l'arnaque.
En comparaison mes Corsair flash voyageur usb 2.0 font du 8mo/s et 28mo/s, heureusement ces clefs ne me servent pas a copier des fichiers sinon ça prendrait des années.

Sinon pour 15€ les 3 clefs c'est quand même une bonne affaires, si comme moi on les utilisent comme clef d'installe de système.

3.0 étoiles sur 5 Toujours trop petit, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Jump Drive Lot de 2 Clé USB 8 Go Vert - Noir LJDS70-8GBABEU002 (Accessoire)
Destinez aux enfants, 16 et 8, elles sont déjà trop petites...

Bigger is better, sinon rien a dire si ce n'est le mode d'éjection, retour qui doit poser des problèmes dans le temps.

Si la partie connectique n'est pas bien en face lors de sa sortie, elle bute et peut engendre, à mon avis, des soucis...