le 1 novembre 2013
Produit mal fini, il m'est resté dans les mains lorsque j'ai voulu le retirer de la tablette dès la première utilisation.
Bien sur quand on connait le prix du produit et du fait que je l'ai commandé dans l'urgence j'en ai eus pour plus de frais de port que le produit lui même.
Voila 16,50€ bien mal dépensé.
le 1 novembre 2013
Produit de qualité moyenne : au premier usage la prise usb est sortie de la protection plastique en retirant ma clef :-( maintenant le cable fonctionne c le principal vu le prix...... apres pour combien de temps ??
le 30 octobre 2013
Nul ce truc et dans la foulee, j'ai perdu ma clé usb. Je peux payer lenvoi de ma clé si vous l'avez.