Ceremonial
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:6,99 €

le 15 février 2013
Depuis In10sity, hormis le live à Karlsruhe, PC69 ne nous avait pas sorti d'album studio. Ceremonial est agréable à écouter, même si globalement ils ont l'air de s'être assagis, du moins sur les titres composés par Dennis Ward; ceux écrit par David Readman font penser au rythme qu'avaient les chansons sur des albums précédents comme Electrified ou Thunderdome. Un peu plus de niaque dans le rythme et cela aurait donné un album parfait. Préférences particulières sur Land of COnfusion, Wasted Years, Special, Big Machine, Right From Wrong et Superman.
le 4 avril 2013
Great voice, great music, great songs (especially special)!!! Great album <3 Bravo, well done to PC 69!!! ;) :) :D