5.0 étoiles sur 5 tres bien,
comme je disais déjà dans le précédent message référant a ce même article, oui cool très bien et un prix très abordable.
Bravo et encore merci.
Publié il y a 4 mois par Gonzalez Joseph

1.0 étoiles sur 5 Nul
Pas grand-chose à dire. Câble ne fonctionne pas, impossible de recharger ipod de mon fils pour Noël = merci pour le cadeau! Quelle déception...
Publié il y a 8 mois par Hélène REESE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Nul, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Lightning vers USB pour iphone 5 - iPad mini - iTouch 5th (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 aucun intérêt, 19 janvier 2014
acheter pour remplacer le connecteur d'origine pour finalement ne servir que 2 fois...Depuis, impossible de recharger quoi que ce soit.
Moralité : ne pas acheter ce genre d'article au moindre cout.

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 31 décembre 2013
Sur trois cables achetes seul 1 marche.
Il est necessaire de faire une marque sur le chargeur afin de le brancher toujours de la meme maniere, c'est la seule maniere de le garder sans qu'il ne grille ou qu'il arrete de marcher sans raisons.

1.0 étoiles sur 5 Achi nul, 18 août 2014
Produit arrivé rapidement et en bon état mais fort déçue à sa première utilisation, mon iPad ne se charge pas. Et bien enquiquinée car l'ancien s'est déchiqueté. Bien emm****** quand on ne travaille qu'avec ça dans la vie professionnelle ... Sympa le cadeau ! Et encore, ce vendeur à augmenter ses prix, vu que je ne l'ai payé que 1,85€ il y a peu de temps mais plus de 30 jours. Vraiment lamentable, n'achetez surtout pas ce produit, le vendeur est un voleur

1.0 étoiles sur 5 TRES mauvaise qualité., 1 août 2014
Câble de très très mauvaise qualité. Il ne survécu qu'une semaine. Je pense qu'une dizaine de chargement est son record !
Même si le produit est vraiment peu chère, j'ai un peu l'impression de m'être fait voler là ! En plus, l'iPad-mini affiche un message de non compatibilité du produit, et ça c'est donc de la publicité mensongère. Je me tiendrais très loin de CONNECTICPLUS dorénavant.

1.0 étoiles sur 5 cable usb, 3 septembre 2014
Très déçu !! évidemment il n'est pas cher mais il ne fonctionne pas pour les ipads comme c'était décrit dans sa définition. Je vais être obligé d'en racheter un mais ce coup ci de la marque apple sinon ça ne marchera pas. Le produit n'est pas compatible !!

1.0 étoiles sur 5 Câble iPhone, 27 juin 2014
Câble aussi tôt reçus aussi tôt ala poubelle je les brancher a mon iPhone et yaver marquer cette accessoires n'est pas prix en charge

1.0 étoiles sur 5 Nul, 15 juin 2014
Il se casse très facilement sans même y toucher! Je n'aime pas du tout ce produit. Un chargeur d'IPad mini ne devrait pas se casser aussi facilement. Enfin, après c'est mon avis...

5.0 étoiles sur 5 tres bien,, 3 mai 2014
Bravo et encore merci.

1.0 étoiles sur 5 commantaire, 14 avril 2014
il ne marche pas longtemps§!!!!!!!!! j'en ai déja commandé au moins 5 en 3 mois et déja sur la dernière commande un ne fonctionne plus!!! pas cher mais pas durable du tout!!! très déçue de ce produit!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›