le 19 janvier 2014
acheter pour remplacer le connecteur d'origine pour finalement ne servir que 2 fois...Depuis, impossible de recharger quoi que ce soit.
Moralité : ne pas acheter ce genre d'article au moindre cout.
le 26 décembre 2013
Pas grand-chose à dire. Câble ne fonctionne pas, impossible de recharger ipod de mon fils pour Noël = merci pour le cadeau! Quelle déception...
le 31 décembre 2013
Sur trois cables achetes seul 1 marche.
Il est necessaire de faire une marque sur le chargeur afin de le brancher toujours de la meme maniere, c'est la seule maniere de le garder sans qu'il ne grille ou qu'il arrete de marcher sans raisons.
le 18 août 2014
Produit arrivé rapidement et en bon état mais fort déçue à sa première utilisation, mon iPad ne se charge pas. Et bien enquiquinée car l'ancien s'est déchiqueté. Bien emm****** quand on ne travaille qu'avec ça dans la vie professionnelle ... Sympa le cadeau ! Et encore, ce vendeur à augmenter ses prix, vu que je ne l'ai payé que 1,85€ il y a peu de temps mais plus de 30 jours. Vraiment lamentable, n'achetez surtout pas ce produit, le vendeur est un voleur
le 3 septembre 2014
Très déçu !! évidemment il n'est pas cher mais il ne fonctionne pas pour les ipads comme c'était décrit dans sa définition. Je vais être obligé d'en racheter un mais ce coup ci de la marque apple sinon ça ne marchera pas. Le produit n'est pas compatible !!
le 2 septembre 2014
Après avoir émis un commentaire négatif sur Amazon, j'ai eu un échange avec le vendeur, très courtois, qui a fait un geste commercial (que je ne demandais toutefois pas) : à prendre en compte. Ces gens sont (finalement) sérieux, et je les remercie
le 1 août 2014
Câble de très très mauvaise qualité. Il ne survécu qu'une semaine. Je pense qu'une dizaine de chargement est son record !
Même si le produit est vraiment peu chère, j'ai un peu l'impression de m'être fait voler là ! En plus, l'iPad-mini affiche un message de non compatibilité du produit, et ça c'est donc de la publicité mensongère. Je me tiendrais très loin de CONNECTICPLUS dorénavant.
le 7 novembre 2014
3 jours ont suffi après la livraison, ajoutés de deux ou trois synchronisation seulement fonctionnelles, pour que ce câble iPhone soit hors d'usage. La fiche USB de connections était trop fragile, elle a cédé au niveau des soudures internes à l'extrémité... Le vendeur n'y peut peut-être rien, mais je tenais à signaler l'incidence.
le 28 mars 2016
malgré quelques commentaires negatif sur l’efficacité du cordon mi je l'utilise comme cordons de "secours" au travail et je n'ai aucun problème avec ... peut être que pour une utilisation quotidienne ce ne serait pas pareille ...
le 10 août 2015
Cable inopérant pour l'usage que je comptais en faire : relier un iPod à un iPhone.
Produit livré avec un délais important mais emballé correctement.
Mieux vaut aller dans un magasin ad hoc pour se faire conseiller utilement

Voir 1 question avec réponse