5.0 étoiles sur 5 rouleau
tres bon produit un bau rendut je l ais acheter pour confectionner une robe de barbie en patte a sucre vraiment genial je le recommende
Publié il y a 16 mois par bandaogo

3.0 étoiles sur 5 conforme à la photo
Le rouleau à pâtisserie spiral est conforme à la photo.
Je n'ai pas encore essayer mais il à l'air bien...
Publié il y a 10 mois par bbbbbbbbbb

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 rouleau, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROULEAU PATISSERIE A MOTIF SPIRAL PR CUISINE DECORATION (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Laisser son empreinte, 21 février 2015
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
C'est sa couleur que j'ai trouvée très jolie, plus que l'empreinte. D'une bonne taille, léger, permet de créer de jolies textures sur les surfaces de gâteux. Je l'emploierais aussi pour texturer des biscuits ...S'emploie plus efficacement que les rouleaux à une seule prise, en pouvant appuyer plus fortement, de façon plus uniforme. Se rince sous l'eau avec une brosse pour ôter les résidus restants. Il est étanche. Je voudrais savoir si les deux trous des extrémités ont une fonction quelconque....Moi, je l'ai utilisé tel quel, c'est un jeu d'enfant. Quand on l'a utilisé, on ne veut plus de pâtes lisses, c'est très agréable et décoratif

5.0 étoiles sur 5 sympa, 4 septembre 2013
j'aime beaucoup, une belle déco facile et vite faite, c'est très joli sur les couvertures de mes gâteaux, et mes copines sont toutes surprises et épatées :)

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 12 décembre 2013
Thirion "cluzel" (woustviller france) - Voir tous mes commentaires
je suis satisfaite de cette achat du rouleau motif et du rendu qu'il donne, très belle présentation, donne beaucoup d'originalité à toutes nos pâte gâteaux,amande,sure..!

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 9 octobre 2014
Je débute dans la pate a sucre et ce rouleau est très bien.
J'avais un peu peur vu le prix bas mais je suis surprise et très contente !
Le coloris est très joli, la qualité semble au rendez vous et le motif est magnifique !
Je conseille

5.0 étoiles sur 5 contente, 11 juillet 2014
Freeman "quete spirituelle yogi" (marseille france) - Voir tous mes commentaires
tres bien je suis contente de pouvoir déssiner en étalant ma pate a sablé des petits motifs qui rendent mes biscuits amusants

4.0 étoiles sur 5 rouleau à texture, 30 juin 2014
Premières utilisations correctes. Bonne largeur du rouleau et prix imbattable. Cela reste un plastique de base mais le résultat est là. Envoi très rapide.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 juin 2014
je recherchais ce produit et il correspond a mes attentes .il est de bonne qualité et le prix est correct . je recommande

3.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 29 mai 2014
Le rouleau à pâtisserie spiral est conforme à la photo.
Je n'ai pas encore essayer mais il à l'air bien...

5.0 étoiles sur 5 Top, 17 mai 2014
Nickel, vraiment moins cher et totalement conforme a ce que j attendais pour faire de jolies pâtisseries en pâte a sucre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›