Couleur: NoirModifier
Prix:325,76 €+ Livraison gratuite

VINE VOICEle 6 janvier 2015
Points positifs :
- fluide
- intuitif
- design épuré
- fine épaisseur
- grand écran
- belle définition
- couleurs naturelles
- bel appareil photo complet
- appareil photo pour selfie
- livré avec deux films de protection (un pour chaque face du téléphone)
- livré avec une coque violette
- écouteurs et chargeur USB inclus (le câble USB pour connecter le téléphone à l'ordinateur fait partie du chargeur et peut donc être utilisé pour charger ou pour se connecter à un ordinateur)
- "Mode avion" et "Transfert de données" activables donc très utiles pour contrôler ses consommations internet et batterie

Points négatifs :
- dommage qu'on ne puisse pas organiser les volets comme on le veut en les déplaçant les uns les autres entre eux et en pouvant leur donner un nom
- un seul haut-parleur (en bas sur le côté droit) qui est assez faible en plus
- le son manque de basse, que ce soit en casque ou en Bluetooth sur mon autoradio (le son est meilleur sur le Sony Ericsson W995 que sur le Xperia Z pour dire)
- la qualité du zoom de l'appareil photo laisse à désirer
- le zoom de l'appareil photo est inversé (pour zoomer, il faut appuyer sur le bouton de gauche du zoom au lieu du droit)

Remarques :
- manuel très concis donc il faut télécharger le manuel entier sur internet
- modèle C6603 L36i ou L36a donc compatible 4G
- beaucoup d'applis Google pré-installées
- pas du tout de difficulté à le paramétrer
- carte mémoire non incluse

EDIT: J'avais commandé deux exemplaires de ce produit et un des chargeurs est HS. J'avais contacté le vendeur qui m'avait répondu mais je n'ai toujours pas reçu un chargeur en remplacement.
le 28 juillet 2014
Beau portable, grand, bonnes couleurs un peut compliqué à paramétrer (sans doute du au fait qu'il arrive d'Allemagne). pas déçu
le 24 septembre 2015
Produit arrivé dans les délais, en bon état. Concernant le portable, la résolution est excellente et l'utilisation intuitive. Dommage que ce soit un ancien téléphone SFR, et j'ai eu quelques soucis à rajouter la 4G mais à part ça il est nikel !! A noter aussi que le cache du port d'alimentation est de trop compte tenu de la fréquence de rechargement du téléphone "^^
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2014
en exellant etat de marche pratiquement neuf , le + sa capacité d'allez sous l'eau , la qualité des photos qui dépasse tous les autres concourant , le moins le son pour écouté la musique ,
le 3 février 2014
Le produit correspond à mon attente et est de bonne qualité. Il convient à mes attentes. Je recommande à d'autre acheteur

Délai rapide
0Commentaire5 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2014
j'avais des soucies avec l’état du téléphone (coque abîmée) donc j'ai décidé de le changer, concernant le vendeur il a une bonne garantie et un bon après-vente.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.