le 30 janvier 2013
Une approche cohérente et ouverte sur la méditation, des explications claires, des conseils et des astuces pour bien démarrer et persévérer. Un guide complet qui convient aux néophytes comme à ceux qui pratiquent régulièrement.
le 9 août 2013
J'ai trouvé ce petit guide est excellent et en ai acheté plusieurs exemplaires à offrir en version papier. Il donne vraiment envie de s'y mettre, et ne s'embarrasse pas de longs discours. Il va à l'essentiel, ce qui n'est pas le cas de la plupart des livres de méditation. L'approche est pragmatique et les conseils applicables immédiatement même par des débutants.
J'ai personnellement beaucoup aimé la technique de méditation sur mettà (la méditation sur l'amour bienveillant) qui est très puissante et peut véritablement transformer nos émotions négatives.
le 10 janvier 2013
Un bien joli guide complet et accessible, avec des conseils pratiques. Je le recommande sans hėsiter à tous ceux qui veulent commencer à méditer.
le 24 mars 2013
Ce livre me semble très intéressant à plusieurs titres surtout dans un monde qui bouge beaucoup sans savoir il où va vraiment ; un monde en perte de valeurs et de repères, merci à l auteur et il complète parfaitement 1001 raisons d'ESPERER en 2013 :1001 raisons d'ESPERER en 2013
le 21 juin 2014
Petit livre, qui se lit facilement. Chapitres courts et clairs. Du coup, forcément on effleure l'application de la méditation. Donc très bien pour une 1ère approche, mais je conseillerais de compléter avec un audio guide.
le 3 mars 2013
Ce petit livre est génial pour ses premiers pas dans la méditation, c'est un "comment faire" simple, facile à appliquer et réaliste.
Je le recommande.

Service Amazon parfait .
le 29 mars 2013
Cla permet de pratiquer la méditation de manière simple et immédiate et de contrer les doutes qui surviennent au début de la pratique. Concis et clair
le 3 avril 2013
C est une excellente base pour commencer la méditation, simple clair et complet , je le recommande, très bon livre
le 4 août 2013
Petit livre permettant toutefois en cernant l essentiel de commencer la pratique de la méditation,ce qui n est déjà pas si mal..
le 30 juin 2013
J'ai bien aimé l'écriture simple, les explications simples, mais il n'y a rien de nouveau et ce livre est bien trop court