5.0 étoiles sur 5 A recommander, 21 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus Stylus SZ-16 Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Noir (Appareils électroniques)
Je l'ai acheté pour pouvoir zoomer efficacement et aussi la nuit. Le résultat est à la hauteur: les images prises de loin à un concert gratuit sont bluffantes.

5.0 étoiles sur 5 Très bon zoom optique, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Zoom optique impressionnant par sa performance.

Qualité de l'image exceptionnelle pour le prix de l'appareil. Il s'emmêle un peu les pinceaux en mode full automatique pour le choix de la température de la lumière (éclairage néon, halogène) et le mode flash est un peu trop dur.
Mais le menu est facile d'accès et un réglage plus "fin" est possible en deux petits micros mouvements du pouce.

Il possède quelques filtres "artistiques" inutiles sauf deux corrections automatiques qui, une fois que je les aurai paramétrées convenablement, seront certainement très pratiques.

Il fait des photos au format carré, ce qui est très pratique si vous développez un site web.
Mode rafale à deux vitesses pratiques.

Bref, un appareil multitâche très bien qui fournit des photos pros

5.0 étoiles sur 5 Olympus sz-16, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un excellent rapport qualité prix. De nombreux modes de prises de vue. Batterie durable. Un très bon achat. Vous ne serai pas déçu

5.0 étoiles sur 5 Apaareils phot Olympus, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très content de mon achat, je ne suis pas un grand photographe mais cet appareils fait de très belle photos même sous faible lumière sans flash. Par rapport au petit compact que j’utilisai il n'y à pas PHOTO!

4.0 étoiles sur 5 Complet, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne prise en main et photos superbe, surtout de nuit.
Léger, compact et photos très réussies.
Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout est conforme à la description.
depuis quelques jours mais prise en main tres facile car lorsqu'on choisi lelle ou telle fonction dans le menu, tout est expliqué en français sur l'écran.
les photos sont de grande qualité.
on attends pas que ça se déclenche, c'est imédiat.
je n'ai pas pris le noir car les traces de doigts se voient plus.
la qualité du film en haute resolution est bonne.
je n'ai pas encore essayé toutes les fonctions mais je ne suis pas déçu, je ne suis jamais déçu sur ce site, ......
il est léger, bonne prise en main, notice compléte.

10 ans en arriere j'avais déja un Olympus numérique et la qualité des photos était déja là.

Oympus utilise des objectifs LENS qui sont d'excellente qualité, (LENS équipe des microscopes de haute gamme)
j'ai encore beaucoup à apprendre de cet appareil qui est tres complet, tres bien conçu, tres intuitif et je ne m'inquiete pas pour la suite
merci à tout le Personnel d'Amazon qui se décarcasse pour envoyer des colis bien faits ....

4.0 étoiles sur 5 vu moins cher ailleurs, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai vu sur une pub des magasins "Leclerc" le même appareil olympus SZ16 + housse + carte SD 10 giga à 179€ alors que j'ai payé le mien 199€ sur votre site.
Cordialement
M Salingue