4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus Stylus TG-830 Appareil photo numérique 16 Mpix Tout-Terrain Etanche 10m GPS Rouge (Appareil-photos)
Léger, esthétique et pratique !
Bonne qualité des photos, cet appareil photo est un bon routard.
Je recommanderai ce produit sans hésitation

4.0 étoiles sur 5 Un super appareil, 11 mai 2013
Bien conforme a nos espérances .Etanche il n'y a pas de doute ...il est passé à l'eau au retournement du kayak (bien vu la dragonne qui semblait a priori un peu longue......... mais qui permet de l'attacher.
Les menus de réglages sont importants cela demande donc de la reflexion pour une prise en main et en obtenir une utilisation et des résultats maximum

4.0 étoiles sur 5 Conquise, 16 mars 2014
Acheté en fin d'été pour partir à la mer, je ne regrette vraiment pas. Les photos sont belles lumineuse, faciles à prendre, avec un déclenchement réactif. les scènes ludiques sympathiques. Les panoramas sont magnifiques
Compte tenu des commentaires, j'ai acheté tout de suite une batterie supplémentaire.
Aucun souci d'étanchéité, aucun souci au froid... Désolée mais je n'utilise pas la fonction vidéo.
Un petit bémol, la molette de sélection des programmes tourne trop facilement. Sans cela j'aurai mit une cinquième étoile.
Un complément pour mon gros reflex.

Sincèrement aucun regret.