5.0 étoiles sur 5 Parfait
Nous avions déjà le TG 620 que je trouvais génial pour la qualité des photos, sa simplicité d'utilisation, son côté anti-choc et son étanchéité.

Le TG 830 a tout ça, avec des pré-réglages photos en plus !!!

Je recommande vivement cet appareil photo compact !!!
Publié il y a 13 mois par Jean-Noël MAINIL

3.0 étoiles sur 5 Bien étanche, bonne qualité d'images
Appareil bien étanche avec système de verrouillage qui inspire confiance. Bonne qualité d'image hors ou dans l'eau.
Publié il y a 11 mois par Yanik

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus Stylus TG-830 Appareil photo numérique 16 Mpix Tout-Terrain Etanche 10m GPS Bleu (Appareils électroniques)

Le TG 830 a tout ça, avec des pré-réglages photos en plus !!!

Je recommande vivement cet appareil photo compact !!!

3.0 étoiles sur 5 Bien étanche, bonne qualité d'images, 4 août 2013
Attention,il faut penser que l'objectif est placé en haut à gauche sur l'appareil et pas au milieu ... ceci en particulier lors des prises de vue sans visu de l'écran. Un écran orientable serait très bien ...
Batterie à surveiller car autonomie pas terrible.

4.0 étoiles sur 5 Répond à toutes ses promesses, 10 juillet 2013
Robuste et fiable, on n'a vraiment pas peur de l'emmener partout avec soit.
La qualité des photos et les différents mode de prise de vue offre des belles possibilités et au final de trés beaux souvenirs, surtout dans l'action!

4.0 étoiles sur 5 Résistant et bonne autonomie, 29 mai 2014
Tout est dans le titre. Cet appareil est résistant, parfaitement étanche et a une excellente autonomie.
Il est truffé d'un tas de possibilités pour le choix des photos et des effets.
Les photos sont correctes surtout en extérieur. Mais ne vous attendez pas à des clichés approchant la qualité d'un reflex ou autre numérique compact mais pas étanche de marque.
Il s'agit d'un excellent appareil d'appoint pour les sorties sportives ou "mouillées".

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 22 mai 2014
Très bonne qualité de photos et vidéos, sous l'eau également c'est super net !
Il est également très fidèle à la photo, c'est un joli appareil. Il s'allume très vite au démarrage.
Un petit bémol cependant, quand on prend des photo, le pouce de la main qui tient l'appareil à parfois tendance à bouger la mollette sans faire exprès, et donc à changer le mode de photo/vidéo

5.0 étoiles sur 5 Mon 2ème APN étanche, 24 avril 2014
Franck Picard (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Après avoir expérimenté ce type d'appareil (un Olympus bas de gamme) qui a fini par prendre l'eau, et qui a été repris en garantie, je me suis offert cet appareil il y a 6 mois pour faire du rafting sur le Verdon !
Que du bonheur : des photos superbes, des videos HD de grande qualité, des panoramas époustouflants, une simplicité déconcertante, ...
Que ce soit sur l'eau ou sous l'eau : rien à redire !
Et cet hiver je l'ai emmené au ski à plus de 4000 mètres : aucun problème, photos et videos impeccables !
Seul reproche : la batterie se vide assez vide (surtout en video) et se recharge assez lentement !
Solution : acheter une ou plusieurs batteries supplémentaires (j'en ai 4 en tout) et aussi un chargeur (car en standard la batterie se recharge dans l'appareil, ce qui empêche de s'en servir).

4.0 étoiles sur 5 a voir mais ca a l'air top, 13 février 2014
je ne sais pas encore mais il a l"air vraiment top en tous les cas rien a dire sur le service top,

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 19 janvier 2014
j'ai amené cet appareil dans les pires conditions de plongée ......... il a résisté à tout et possède une autonomie appréciable pour un petit appareil comme celui là. Il rend de très belles photos avec de très belles couleurs. Il reste étanche après 3 m de profondeur. Je le conseille à tous. Aucun défaut à relever. très bonne qualité pour ce petit appareil.

4.0 étoiles sur 5 tres bon appareil, 2 novembre 2013
de retour de La Réunion et de Maurice, les photos sous l'eau et en dehors sont magnifiques.
Bon rapport qualité / prix !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 septembre 2013
je revais d'un appareil photo compact qui fait tous et meme pas peur de le laisser au enfants, il fait de tres belle photo et de beau effet.tres belle photo dans l'eau
j'en suis ravie