5.0 étoiles sur 5 top
J avais le porte carte officiel acheté en boutique spécialisée. Suite à sa casse j ai acheté ce dernier sur amazone. La qualité est similaire pour un un produit 10 fois moins cher.
J en recommandai à nouveau un.
Publié il y a 10 mois par djamel zehar

1.0 étoiles sur 5 Très moyen
Le porte carte n'a pas répondu à mes attentes car il s'est cassé lors de ma première utilisation...
Pas cher mais pas solide!
Publié il y a 13 mois par LAGOUTTE

1.0 étoiles sur 5 Très moyen, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Cartes *ARGENT* Carte Bleue CB Visite Aluminium Rigide Secutity Credit Card Wallet Holder *ARGENT* PCAL-A-AR
Pas cher mais pas solide!

1.0 étoiles sur 5 DE LA M****, 1 mars 2014
BOITIER CASSE A LA RECEPTION, TROP CHER CONCERNANT LE RENVOI, LE BAS DE GAMME EST TOUJOURS TROP CHER PLUS JAMAIS

2.0 étoiles sur 5 PORTE CARTE ALU, 30 janvier 2014
Bonjour,
en voulant ouvrir ce porte carte, sorti de son emballage, le "fermoir m'est resté dans les mains......
Petit fermoir en plastique qui a sauté de son orifice, que faire..

2.0 étoiles sur 5 commande de ce produit, 24 avril 2014
Maouch (Caen,France) - Voir tous mes commentaires
j'ai commandé quatre de ces produits depuis Hong Kong en livraison gratuite. Ils sont tous arrivés abimés, et trois ne ferment pas du tout. Cela vient du fait qu'il s'agit de contrefaçon et non de produit original.
Je possède un original depuis plusieurs années et en suis très satisfait. Maintenant le prix n'est pas le même

1.0 étoiles sur 5 Déception, 7 avril 2014
J'ai commandé et reçu le même en rouge. Je le trouve trop lourd dans une pochette de chemise. En plus, il tombe si on se penche. Si on le met dans un porte-document, il s'ouvre tout seul sous la pression des autres objets.

2.0 étoiles sur 5 ..., 16 septembre 2014
Le prix reflète la qualité du produit. Fragile il faut faire très très attention car il se casse très vite

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 21 novembre 2014
Ce porte carte présente plusieurs défauts majeurs. Tout d'abord, il est trop épais pour aller dans une pochette (j'aurais du le savoir avant de le commander car les dimensions sont indiquées sur Amazon..... mais je n'avais pas fait attention). Ensuite, il a mis 6 semaines à me parvenir. Lorsque vous l'ouvrez, il sent très, très mauvais! Les "cloisons" en plastique permettant de séparer les cartes, s'est décollé au bout de 48 heures!! J'ai signalé tout cela au vendeur qui m'a remboursé. Donc vendeur sérieux mais produit à éviter!

5.0 étoiles sur 5 top, 15 juillet 2014
J en recommandai à nouveau un.

2.0 étoiles sur 5 Aspect extérieur non conforme, 10 février 2015
Cela fait deux fois que je commande ce produit (chez deux vendeurs différents). A chaque fois j'ai commandé avec une face lisse et l'autre rainurée (plus pratique quand on l'a dans la poche pour repérer le sens d'ouverture) et à chaque fois je les ai reçus avec les deux faces lisses... dommage !
Ce doit être lié à la couleur car j'en ai commandés dix autres de couleurs différentes et ils sont tous arrivés avec une face lisse et l'autre rainurée.
A part ça c'est un excellent produit et solide. Cinq mois d'utilisation avec plusieures ouvertures et fermetures par jour.

1.0 étoiles sur 5 Porte carte *ARGENT* Carte bleue., 23 mars 2015
Un porte cartes bleues et autre totalement pourri, car toutes les cartes de la taille des C.B. y entres à peine, et donc impossible d'y insérer d'autres cartes à peine plus grosses que les C.B. comme la carte d'identité. En plus de ça, l'intérieur est fragile. Un moins de plus, le temps que j'ai attendu pour la réception à duré plus d'un mois et demi, avec un emballage à enveloppe en plastique fin, sans papier bulle, ce qui fait, que il y à un impact, à peut près au milieu du boitier porte carte.