le 25 janvier 2014
L ouverture ne fonctionne plus apres 10 ouverture .produit de pacotille.je ne le recommande pas pas pratique par rapport a un porte carte classique
le 14 septembre 2013
Dans la description, la longueur est de 12,6 cm alors qu'en réalité ce porte-carte fait 2 cm de moins. Il convient pour des cartes type CB mais pas pour une carte d'identité.
le 12 janvier 2014
Produit très beau, pas très cher et livraison très rapide/

En revanche dès le premier jour d'utilisation, le porte carte ne fonctionnait plus.

Qualité? ...
le 14 juillet 2014
Le produit que j'ai recu est en vulguaire plastique et non en aluminium comme decrit dans le descriptif.
Mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à autre chose
le 3 mars 2014
la qualité n'est pas au rendez vous. moins d'un mois après la "fermeture" s'est cassée donc porte carte inutilisable c'est dommage
le 16 juin 2014
Article qui ne ferme plus après 2 jours d'utilisation. Heureusement le prix est dérisoire ce qui explique sûrement la faible qualité du produit.
le 27 janvier 2014
le porte carte * noir * alu rigide security aurait plus de volume de poche se serait mieux objet pratique
le 25 octobre 2014
Protection assurée et fermeture efficace!
Néanmoins il ne permet de mettre que 6/7 cartes ce qui est un peu faible pour moi personnellement...
le 30 septembre 2014
les finissions sont inexistantes, donc non utilisable.
même si le prix est bas, cela n'empêche que la photo n'est vraiment pas contractuelle
le 7 octobre 2014
Très déçue de ce produit, la séparation est mal faite et je l ai cassé des la première ouverture ... Je ne le recommande pas

Voir 1 question avec réponse