4.0 étoiles sur 5 Un poduit correct
Enfin, une petite boite utile pour ranger les carte. Attention à la manipulation car les compartiments intérieurs en plastique souple semblent un peu fragile. Par contre , la boite , elle semble très solide.
Publié il y a 10 mois par moi

2.0 étoiles sur 5 pas solide.
Pas trés solide ,au bout de 2 semaines, l'attache était cassée.il ne faut pas mettre beaucoup de cartes.Finition pourtant jolie.
Publié il y a 3 mois par huguet isabelle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un poduit correct, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Cartes *ROUGE* CB Carte Bleue Visite ALUMINIUM RIGIDE Security Credit Cards Wallet Holder *ROUGE*

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 février 2013
Léger et pratique petit boîtier permettant de regrouper ses cartes de crédit et de fidélité (une douzaine environ) sans faire de bosses inégales dans le sac. Son élégance naturelle est un plus.

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je voulais, 15 avril 2014
Ce produit ( j'en ai acheté 5 ) est tout à fait ce que je cherchais, pratique, solide et moderne.

4.0 étoiles sur 5 Porte carte rouge CB, 25 avril 2014
j'ai payée cet article très bon marché (dans le commerce il est environ a 25€). Peut-être ce n'est pas la même qualité diront certain mais il n'y a rien de moins sur. En tout cas très satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 pratique et pas cher, 20 août 2014
Petit porte-carte sympa qui permet de protéger les cartes bancaires et de fidélité.

La couleur rouge permet de retrouver facilement ce porte-carte dans mon sac à main (comme toutes les filles, il y a beaucoup de choses dans mon sac !).

J'ai mis une dizaine de cartes sans problème.

Faire à attention au système de fermeture qui parait fragile mais vu le prix il est très bien.

Je l'ai depuis plus de 3 semaines et aucun problème à ce jour.

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 janvier 2014
Un porte carte léger, ouverture simple, rangement efficace, la couleur rouge est très sympa, livraison nickel.
Je conseil ce produit.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 juillet 2014
produit très intéressant, j'y mets mes cartes, mes billets mais aussi mon mini-stylet pour le téléphone et hop dans la poche.
Coque jolie, correspond totalement à la photo, n'hésitez pas. PRIX TRES BAS EFFICACITE PRESENTE PARFAIT

2.0 étoiles sur 5 pas solide., 1 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Une nécessité, 26 juin 2014
Avec les nouvelle cartes sans contact, imposées par les banque qui n'ont pas put nous refiler Monéo il devient impératif d'entourer sa carte bleue avec du métal, car le sans contact facilite le piratage! donc le boitier à en plus l'avantage de ranger un peu les divers cartes (magasin, club etc..) une nécessité

5.0 étoiles sur 5 porte cartes, 9 juin 2014
même commentaires que pour le porte cartes noir rien à ajouter l'article répond pleinement à mon attente
mais petite inquiétude pour la réception d'un objet venant de si loin !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›