5.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher !
Publié il y a 17 mois par Bruno

2.0 étoiles sur 5 Une des 2 batteries a gonflé
Au bout de 2 mois, avec très peu d'utilisation, une des 2 batteries a gonflé et est donc devenue inutilisable. Dommage d'acheter 2 batteries et d'en avoir qu'une de correcte (hormis le fait que cette batterie se décharge très vite). Heureusement que j'ai celle d'origine.
Publié il y a 23 jours par mim31

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher !, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 batteries pour gopro 3+ et gopro 3 black silver white MP EXTRA ® - puissance PREMIUM 1200mAh - Chargeur de batterie secteur Europe US-UK - adaptateur allume cigare - boite de transport pour les batteries (Sport)
Bon produit que je peux évaluer après avoir testé la charge des batteries. Elles tiennent un peu mieux que l'originale, se chargent rapidement avec le chargeur secteur. Parfaitement adaptées à la GoPro, pas besoin de forcer pour les retirer ou les mettre. Les boitiers de rangement des batteries sont très pratiques pour protéger les connectiques.
L'adaptateur secteur prise US - prise Européenne est un peu faiblard et à tendance à se détacher mais marche bien.
Au final, pour le prix, c'est imbattable.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 janvier 2013
reçu super vite comme d'habitude,la batterie dure en moyenne 2H
alors que celle d'origine dure 1h15,
bon produit de qualité rien n'a dire pour l'instant

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 10 juillet 2013
Cela fait 15 jours que je les teste dans différentes conditions de chaud et de froid, toujours avec le caisson étanche. Les batteries valent celle d'origine. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon pack de Batterie, 16 avril 2013
Bon produit, mais attention ces batteries une fois complètements chargées peuvent faire buger la GoPro.

Je m'explique quand vous installez ces batteries dans votre GoPro que vous ne l'allumer pas tout de suite, elles font freezer la GoPro à l'allumage !
Dans mon cas le logo de la camera reste figer sans pouvoir ni changer de mode, ni éteindre la caméra. Pas de panique il suffit de retirer la batterie et de la remettre et d'allumer la GoPro tout de suite.

Ce problème disparaît lorsque la batterie est un peu déchargé. (Problème identique pour une amie ayant ce pack également)

4.0 étoiles sur 5 Bon, 27 janvier 2014
Le produit fonctionne bien l'envoie à été rapide le seul petit défaut et l'emballage du produit qui était complètement ouvert mais comme le produit fonction bien c'est ok !!

5.0 étoiles sur 5 A recommandé a tous propiètaire de gopro hero 3, 16 mai 2013
J'ai pu en faire acquisition au moment de la promo à 39€,

et rien a redire, livraison correcte et dans le délai annoncé.

Les batteries on un temps d'utilisation plus important que celle d'origne
normal me direz vous, celle d’origine est une 3.7v en 1050 mA contre celle-ci
qui sont des 4v en 1100 mA pas de problème la gopro accepte jusque 5v, donnée constructeur.

Je dispose d'une gopro hero 3 black, avec les réglages suivant: 1080 60 image par seconde, et
wifi remote, le temps d'enregistrement est de 15 minutes plus long que la batterie d'origine.

je l'ai déjà recommandé a un amis, qui a fait les même constations que moi.

pour ce qui est du chargeur, je n'ai pas encor testé en mode allume-cigare, mais pour le reste
cella me semble de bonne facture pour le prix proposé.

en résumé, a avoir absolument pour tous propriétaire de gopro hero 3.

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 16 avril 2013
Acheté pour une virée hivernale en moto, elle résiste bien au froid, contrairement à ce qui a pu être témoigné par d'autres internautes. le boitier fait très "cheap" mais les batteries tiennent très bien leur charge (ce qui compte au final!). J'aime beaucoup le fait qu'il y ait 2 cases de transport fournies avec.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher, 5 février 2013
J'ai eu le produit en promo à 39€.

Y'a pas à dire, c'est pas cher vu la qualité du produit.

Les 2 batteries tiennent bien mieux que la batterie d'origine.

Le chargeur allume-cigare / prise secteur est super utile.

Livraison super rapide.

Bref, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 juillet 2013
Les batteries sont très bonne, probablement un peu meilleures que celles d'origine.

Le chargeur par contre est cheap (finitions et adaptateur euro bas de gamme) mais il fait son travail et c'est plus pratique agréable pour recharger que d'utiliser la gopro !

J'ai un "battery pack" officiel, acheté avant et au prix de ces deux batteries, mais je préfère vraiment ce système de batterie + chargeur.

Je recommande cet achat.

4.0 étoiles sur 5 OK, mais..., 3 juillet 2013
Les batteries sont OK et ont même la petite languette pour les retirer de la caméra et une boite de rangement.
Seul problème, le chargeur de mur: Étant fabriqué avec des prises américaines il est livré avec un adaptateur aux prises françaises mais comme il n'est pas de la bonne qualité, dans mon cas ça n'a pas marché et j'ai dû utiliser un adaptateur que heureusement j'avais (plutôt que de renvoyer le chargeur et son adaptateur en garantie)