le 3 juillet 2013
Bon produit que je peux évaluer après avoir testé la charge des batteries. Elles tiennent un peu mieux que l'originale, se chargent rapidement avec le chargeur secteur. Parfaitement adaptées à la GoPro, pas besoin de forcer pour les retirer ou les mettre. Les boitiers de rangement des batteries sont très pratiques pour protéger les connectiques.
L'adaptateur secteur prise US - prise Européenne est un peu faiblard et à tendance à se détacher mais marche bien.
Au final, pour le prix, c'est imbattable.
le 10 décembre 2014
très bon produit après avoir testé la charge des batteries, donc evaluation possible. les batteries tiennent mieux que la batterie originale gopro environ 15 minutes de plus. Avec la gopro 4 qui est juste magique avec le 4k mais trop gourmande en énergie, du coup batteries supplémentaires obligatoires. Les batteries du pack et l'originale se chargent super rapidement avec le chargeur secteur donc top.
merci merci merci pour avoir pensé aux boitiers de transport pour les batteries. elles proteges les connections quand les batteries trainent dans le fond du sac à dos ou autre.
Conclusion pour le prix, c'est imbattable et indispensable
le 23 décembre 2014
Les deux batteries se logent parfaitement dans la GOPRO 4. Compatibilité impeccable, aucun bug. Le temps de recharge est rapide via secteur 220V. (cable pour les US 110V inclus ce qui m'est très pratique car toujours en déplacement pour le kite) Donc chargeur indispensable pour moi. les batteries tiennent autant que celle d'origine voir plus. A vérifier dans le temps. La batterie d'origine se recharger aussi via le chargeur externe compris dans le pack. J'ai été rassuré en voyant les commentaires des packs batterie gopro 3 de cette marque pour mon achat.
Je recommande vu le prix !
review image
le 15 janvier 2013
reçu super vite comme d'habitude,la batterie dure en moyenne 2H
alors que celle d'origine dure 1h15,
bon produit de qualité rien n'a dire pour l'instant
le 10 juillet 2013
Cela fait 15 jours que je les teste dans différentes conditions de chaud et de froid, toujours avec le caisson étanche. Les batteries valent celle d'origine. Je recommande.
le 22 décembre 2014
Très bien ! livraison au top dans les temps! produit conforme à la description. pour l'aspect batterie elles durent plus longtemps que la batterie d'origine, c'est évident! Possibilité de brancher le chargeur sur allume-cigare (pratique!), cables avec prises européennes ou américaines (utiles) , les petites boites de protection (bien pensé) ! Et je recharge aussi ma batterie d'origine. donc 3 batteries + chargeur pour partir au ski dans 1 semaine...au top! très bon achat.
le 11 février 2015
Produits de mauvaise qualité pour ma part ... Pour commencer, sur une des batterie la borne négative est tordue donc inutilisable ...
Ensuite le chargeur est inutilisable pour une raison étrange: lorsque je mets une batterie dans le chargeur celle-ci ressort tout doucement jusqu'a perdre contact et ne plus charger ( 2 sec environ). On dirait que lors de l'insertion de l'air reste entre les deux et repousse ensuite la batterie.
Il me reste donc une seule batterie qu'il faut charger dans la go pro ... 30€ la batterie, c'est plus chère que l'officiel.
Tres déçu car je l'avais acheté pour partir en vacances et je m'en suis donc rendu compte une fois sur place. Même pas servi une fois ...
le 24 décembre 2014
Premier essai validé. les batteries sont compatibles avec la gopro hero 4 sans soucis. insertion dans le chargeur ok aucun jeu à signaler. la batterie d'origine se loge dans le chargeur aussi. Chargeur externe indispensable et pratique. Fournie avec un cable pour 220v norme française et 110V si vous allez a l'étranger.
Charge rapide. Prise allume cigare très correct. les petites box de protections utiles. je recommande ce produit.
le 25 décembre 2014
Après avoir eu une gopro 2 j'avais acheté ce pack mp extra pour gopro 2 qui a fait le boulot pendant 2 ans sans soucis (pack revendu avec ma gopro 2 au passage). très bonne tenue des batteries et chargeur RAS.

je passe aujourd'hui à la gopro 4, donc changement de batteries. Satisfait de la qualité et la tenue des batteries de cette marque j'y retourne les yeux fermés surtout vu le prix en ce moment (de lancement a mon avis )

Si soucis, je modifierai mon commentaire plus tard afin de donner plus d'infos sur la tenu mais pour le moment que du positif.

toujours présent dans le pack gopro 4 et qui fait la différence: boites individuelles pour les batteries, non étanches et sous la pluie c'est toujours ça de gagné surtout en moto...

bonne qualité, bonne marque que du bon / vive la gopro
le 13 juillet 2012
Depuis que j'ai acquis ce produit je peux partir tranquille en rando VTT avec ma camera embarquée qui consomme énormément d'énergie. En effet avec 3 accus je peux filmer plus de 3 heures sans soucis. Je peux recharger ces accus rapidement avec ce chargeur simple d'emploi depuis un véhicule. Le top!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.