le 15 juin 2013
Satisfait également de cet achat,mais idem que JP BOITEUX,la batterie a légèrement gonflée sur les 2 cotés:est-ce NORMAL ???? et quel est le risque ??
Après recherche,il faut enlever le bouchon rouge(présent sur le haut de la batteris) et attendre minimum 4 jours avant de s'en servir à nouveau.La batterie va dégongler et sera à nouveau prête à l'utilisation
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2013
avec cette batterie à décharge lente en plus de celle que l'on a déjà ,nous permet d'avoir deux plus de courant dans notre camping car.
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2013
La batterie a gonflé sur les cotés la rendant inutilisable étant garantie 4 ans merci de me dire la marche à suivre
cordialement
FCR
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2013
Bon rapport qualité/prix pour cette batterie. Rien à dire - pas déçu - bon fonctionnement - aucun problème sur les 2 batteries
le 29 janvier 2014
Batteries livrées le lendemain, très bien emballées dans un carton en plastique que l'on peut récupérer pour ranger des affaires. Ces batteries sont installées sur mon bateau et me donnent toute satisfaction. C'est la 3° fois que je commande des batteries Alphaline et je suis toujours satisfait. Pourquoi payer plus cher !!
le 11 novembre 2014
On nous avait recommandé cet article pour faire fonctionner les appareils qui nous servent dans le camion aménagé et c'est vrai que depuis nous sommes ravis, on sortira moins (à cause du temps maintenant) , mais dès le printemps à nous les routes de France et d'Europa sans soucis.
le 3 mai 2013
satisfait sur la cde des 2 batterie 120amph que je vous ai commandees .une des 2 apres service 3 fois seulement; les cotés ont légérement gonflé.ce phenomene est il normal; merci de me donner une reponse.!!!
le 7 mars 2015
Cette deuxième batterie prolonge agréablement et de beaucoup, mes séjours en camping-car ! fini les coupures de courant et les décharges profonde qui usent les batteries prématurément .....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.