5.0 étoiles sur 5 PROBLEME SUR BATTERIE 125AH
Satisfait également de cet achat,mais idem que JP BOITEUX,la batterie a légèrement gonflée sur les 2 cotés:est-ce NORMAL ???? et quel est le risque ??
Publié le 15 juin 2013 par jean yves MOREAU

3.0 étoiles sur 5 Batterie gonflé sur les cotés
La batterie a gonflé sur les cotés la rendant inutilisable étant garantie 4 ans merci de me dire la marche à suivre
cordialement
FCR
Publié il y a 22 mois par F. Caspar

5.0 étoiles sur 5 PROBLEME SUR BATTERIE 125AH, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie bateaux/camping-car/caravane/marine - 125ah (Divers)
Après recherche,il faut enlever le bouchon rouge(présent sur le haut de la batteris) et attendre minimum 4 jours avant de s'en servir à nouveau.La batterie va dégongler et sera à nouveau prête à l'utilisation

5.0 étoiles sur 5 prix correct, 29 avril 2013
avec cette batterie à décharge lente en plus de celle que l'on a déjà ,nous permet d'avoir deux plus de courant dans notre camping car.

3.0 étoiles sur 5 Batterie gonflé sur les cotés, 27 août 2013
F. Caspar (Meys France) - Voir tous mes commentaires
cordialement
FCR

5.0 étoiles sur 5 super - génial, 21 février 2013
Bon rapport qualité/prix pour cette batterie. Rien à dire - pas déçu - bon fonctionnement - aucun problème sur les 2 batteries

5.0 étoiles sur 5 très bonne batteries, 29 janvier 2014
Batteries livrées le lendemain, très bien emballées dans un carton en plastique que l'on peut récupérer pour ranger des affaires. Ces batteries sont installées sur mon bateau et me donnent toute satisfaction. C'est la 3° fois que je commande des batteries Alphaline et je suis toujours satisfait. Pourquoi payer plus cher !!

5.0 étoiles sur 5 Batteries, 11 novembre 2014
On nous avait recommandé cet article pour faire fonctionner les appareils qui nous servent dans le camion aménagé et c'est vrai que depuis nous sommes ravis, on sortira moins (à cause du temps maintenant) , mais dès le printemps à nous les routes de France et d'Europa sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 probleme sur cde batterie 120amph, 3 mai 2013
satisfait sur la cde des 2 batterie 120amph que je vous ai commandees .une des 2 apres service 3 fois seulement; les cotés ont légérement gonflé.ce phenomene est il normal; merci de me donner une reponse.!!!

5.0 étoiles sur 5 puissance ! autonomie accrue, 7 mars 2015
Cette deuxième batterie prolonge agréablement et de beaucoup, mes séjours en camping-car ! fini les coupures de courant et les décharges profonde qui usent les batteries prématurément .....

Batterie bateaux/camping-car/caravane/marine - 125ah
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat