4.0 étoiles sur 5 Baterie sans indicateur de charge
Batterie sans indicateur de charge. Sinon pour l'instant rien à signaler. J'ai démarré ma voiture 6 fois en 2 jours, et aucun soucis, même par temps froid (-2°).

Publié le 10 février 2013 par Nelson Loja

2.0 étoiles sur 5 A moitié prix a moitié mort.
Salut voici mon commentaire :
Livraison super rapide .
La batterie affiche une tension de 12.56v meme apres charge
Une batterie neuve c'est 13.9v.
Resultat elle est a moitiée morte. Un coup de gel et bien elle ne demare pas la voiture .
Publié il y a 4 mois par Menerat Nils

4.0 étoiles sur 5 Baterie sans indicateur de charge, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta E43 72Ah 680CCA Batterie de voiture

Livraison par GLS pas sérieuse. Lors de l'achat il vous indique que le livreur vous appelle le jour avant pour marquer rendez-vous, mais malheureusement c'est pas le cas.
Ils arrivent chez vous avec 2-3 jours d'avance par rapport a ce qui est indiqué, et si il n'y a personne pour recevoir la batterie il repart avec.

5.0 étoiles sur 5 Que du positif niveau temps, argent et service, 6 décembre 2014
Rien à dire!
Panne de batterie et mon véhicule c'est mon gagne pain.
Je regarde le plus intéressant niveau financier mais je me dis que les délais sont très important compte tenu de mon métier.
Mai savoir le même produit pour 2 fois moins cher que chez feu vert. Midas....... La question ne se pose pas.
Donc je passe commande hier avant midi. La livraison est prévue entre le 9 et le 11. En attendant un coup de câble pour aller bosser.
Mais quelle bonne surprise quand ce matin le livreur GLS sonne m'apporte la batterie.
Vérification, elle est nickel. Démontage montage et ma voiture est comme neuve (niveau électrique).
Alors tout simple merci pour votre professionnalisme

5.0 étoiles sur 5 Un vendeur efficace pour un produit au top, 23 janvier 2015
L'hiver n'ayant pas épargné la batterie de mon gagne pain, j'ai donc commandé celle-ci le 22 janvier vers 11h. Une heure plus tard je recevais un mail m'informant que ma commande était expédiée. Impressionnant en terme d'efficacité jusque-là. Le lendemain, à 10h le transporteur frappait à ma porte pour me livrer la batterie, très bien emballée ! Je dois dire que là, je suis bluffé ! Seuls les produits expédiés par Amazon m'étaient livrés aussi rapidement jusqu'à présent (grâce à mon compte Premium).

Concernant la batterie, c'est difficile de donner un avis avec si peu de recul mais on peut dire que le montage fut rapide (cela reste une batterie, donc en terme de difficulté un enfant pourrait s'en occuper). Je n'ai personnellement pas chargé la batterie avant de l'utiliser et cela ne l'a pas empêcher de démarrer au quart de tour.

Quand au prix n'en parlons pas : 81€ pour Amazon ou sur le net partout ailleurs, 165€ chez les revendeurs type Feu Vert, Norauto & Co. Il n'y a donc pas photo.

Donc... vendeur plus qu'efficace, produit conforme à ce que j'attendais ! Foncez !

2.0 étoiles sur 5 A moitié prix a moitié mort., 1 mars 2015
Salut voici mon commentaire :
Livraison super rapide .
La batterie affiche une tension de 12.56v meme apres charge
Une batterie neuve c'est 13.9v.
A chaque fois que j'ai acheté une batterie auto moins chere c'est la meme combine ils ecoulent des batteries stockées trop longtemps.
de preference par correspondance .

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 1 février 2015
Livraison 24 h après commande ! livrée avant la date donnée.
Très bien emballée.
Très bon rapport qualité prix. Même en centre auto le 1er prix est plus cher.
Reste à voir dans le temps si la batterie aura une aussi longue durée de vie que l'original en varta aussi.
Vérifiez bien le sens du pole négatif.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2015
Mon seul doute concernait la "fraicheur" de la baterie. Le produit reçu datait de moins de 3 mois. Donc aucun soucis, il ne s'agit aucunement de vieux stock ou d'invendu des centres auto.
Bravo pour la rapidité de livraison et l'emballage.
je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 4 mars 2015
Reçu dès le lendemain avec un rapport qualité prix exceptionnel.
Très satisfait donc.
Me voila tranquille maintenant pour les six années à venir, enfin j'espère ...

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 février 2015
Produit de qualité et conforme à la notoriété Varta et répond totalement au norme constructeur. montage simple et rapide

Emballage et envoi professionnel.

5.0 étoiles sur 5 batterie, 3 septembre 2014
conforme à la description du produit, efficace, robuste malgré le froid, tiens bien la charge, très bien emballée, rien à redire

Varta E43 72Ah 680CCA Batterie de voiture