undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:93,40 €+ Livraison gratuite

le 10 février 2013
Batterie sans indicateur de charge. Sinon pour l'instant rien à signaler. J'ai démarré ma voiture 6 fois en 2 jours, et aucun soucis, même par temps froid (-2°).

Livraison par GLS pas sérieuse. Lors de l'achat il vous indique que le livreur vous appelle le jour avant pour marquer rendez-vous, mais malheureusement c'est pas le cas.
Ils arrivent chez vous avec 2-3 jours d'avance par rapport a ce qui est indiqué, et si il n'y a personne pour recevoir la batterie il repart avec.
le 14 novembre 2015
Commandé dimanche, reçu mardi matin. Très bien emballée, aucun problème pour le remplacement sur ma Laguna II, pas chère mais livraison GLS au bas de l'immeuble... Ne pas oublier de retirer les 2 petits bouchons sur le coté de la batterie (un étiquette vous l'indique).
Le + est en bas à droite sur la photo donc en haut à gauche sur ma laguna II
review image
le 18 décembre 2015
Le prix de la batterie est très attractif par rapport a ce qui se trouve sur d'autre site.

Batterie livrée très rapidement ( mais aucune info sur le moment de la livraison, j'ai eu de la chance d'être la ce jour la ... )

Je ne met que 3 étoiles, car, la batterie est garantie mais si vous avez un soucis avec, il faut renvoyer la batterie, et rester donc, 1 semaine au moins sans batterie dans votre voiture avant d'en avoir une nouvelle ( après contrôle par les services du vendeur ) ...

Donc, a moins d'en acheter une autre en attendant qu'on vous la change ( et donc, se retrouver avec 2 batteries pour une voiture ... mouai ) ou bien de faire tracter votre voiture par des chevaux ... Ou ne pas aller bosser en attendant si votre patron est sympa ..

donc je croise les doigts de ne pas avoir de soucis ...
le 23 janvier 2015
L'hiver n'ayant pas épargné la batterie de mon gagne pain, j'ai donc commandé celle-ci le 22 janvier vers 11h. Une heure plus tard je recevais un mail m'informant que ma commande était expédiée. Impressionnant en terme d'efficacité jusque-là. Le lendemain, à 10h le transporteur frappait à ma porte pour me livrer la batterie, très bien emballée ! Je dois dire que là, je suis bluffé ! Seuls les produits expédiés par Amazon m'étaient livrés aussi rapidement jusqu'à présent (grâce à mon compte Premium).

Concernant la batterie, c'est difficile de donner un avis avec si peu de recul mais on peut dire que le montage fut rapide (cela reste une batterie, donc en terme de difficulté un enfant pourrait s'en occuper). Je n'ai personnellement pas chargé la batterie avant de l'utiliser et cela ne l'a pas empêcher de démarrer au quart de tour.

Quand au prix n'en parlons pas : 81€ pour Amazon ou sur le net partout ailleurs, 165€ chez les revendeurs type Feu Vert, Norauto & Co. Il n'y a donc pas photo.

Donc... vendeur plus qu'efficace, produit conforme à ce que j'attendais ! Foncez !
le 1 mars 2015
Salut voici mon commentaire :
Livraison super rapide .
La batterie affiche une tension de 12.56v meme apres charge
Une batterie neuve c'est 13.9v.
Resultat elle est a moitiée morte. Un coup de gel et bien elle ne demare pas la voiture .
A chaque fois que j'ai acheté une batterie auto moins chere c'est la meme combine ils ecoulent des batteries stockées trop longtemps.
de preference par correspondance .
le 21 novembre 2015
Cette batterie est extra et s'intègre parfaitement à la place de la batterie 55Ah montée à l'origine dans Clio3 ou Modus.
Très forte capacité avec ses 72Ah.. pas de mauvaise surprise pour les démarrages difficiles en hiver
Je mets aussi 5 étoiles au fournisseur 'Batterie Megastore' pour les prix défiants toute concurrence et au livreur 'GLS' pour la rapidité de livraison (2 jours à date de commande)...
le 28 juin 2016
Batterie de sous qualités. Morte en 2 mois. J'ai eu la flemme de faire marcher la garanti. Ça m'apprendra aboulique faire des économies de
Bout de chandelle. Pour ce genre de matos mieux vaut acheter au magasins pas loin de la maison en cas de souci c'est plus simple.
le 6 décembre 2014
Rien à dire!
Panne de batterie et mon véhicule c'est mon gagne pain.
Je regarde le plus intéressant niveau financier mais je me dis que les délais sont très important compte tenu de mon métier.
Mai savoir le même produit pour 2 fois moins cher que chez feu vert. Midas....... La question ne se pose pas.
Donc je passe commande hier avant midi. La livraison est prévue entre le 9 et le 11. En attendant un coup de câble pour aller bosser.
Mais quelle bonne surprise quand ce matin le livreur GLS sonne m'apporte la batterie.
Vérification, elle est nickel. Démontage montage et ma voiture est comme neuve (niveau électrique).
Alors tout simple merci pour votre professionnalisme
le 5 mai 2015
Mon seul doute concernait la "fraicheur" de la baterie. Le produit reçu datait de moins de 3 mois. Donc aucun soucis, il ne s'agit aucunement de vieux stock ou d'invendu des centres auto.
Bravo pour la rapidité de livraison et l'emballage.
je recommande.
le 10 novembre 2015
je suis déçu du vendeur et des batterie qu'il vend pas serieus il faut allez ailleurs
je devais partir en vacance .la batterie ma lâché après un mois de service

après échange de la première batterie VARTA voila que la deuxième me lâche après 15 jours de service merci
batterie megastor je vous conseille VARTA pour mieux démarre !!!!!!!!!!!!!!!

Voir 1 question avec réponse