4.0 étoiles sur 5 Polo Puma Spirit pour homme rouge
Super textile souple, léger, absorbant et tres bien taillé. Mais fragile car une maille est vite tirée donc attention aux branchages, griffes de chat et tout ce qui pourrait l'accrocher !!!
Publié il y a 12 mois par roux bruno

3.0 étoiles sur 5 Joli
Joli polo mais j'ai été surpris par la matière qui ne correspond pas à ce que je pensais. Mais il s'agit d'une matière respectueuse de la nature comme cela est stipulé expressément sur le produit alors dans ce cas... Anti transpirant.
Publié il y a 5 mois par Seaking

4.0 étoiles sur 5 Polo Puma Spirit pour homme rouge, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Polo Spirit pour homme Blanc white-black XX-Large (Divers)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Polo Spirit pour homme Blanc white-black XX-Large (Sports Apparel)
je l'ai choisi en bleu marine correspond bien à la photo mon mari est ravi !! Très bonne qualité mais prendre une taille au dessus

3.0 étoiles sur 5 Joli, 3 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 polo sport, 31 octobre 2014
J'ai pas fait attention en le commandant mais ce polo est en matière "sport" anti-transpirant,
ce n'est pas ce que j'attendais...
Si on cherche un polo sport il est très bien, fait son effet classe!

5.0 étoiles sur 5 Original et discret, 24 octobre 2014
Super !!!! Belle finition et agréable à porter. Je le conseille et en recommanderai un ou deux autres dès que possible !

5.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 12 septembre 2014
Polo qui se porte aussi bien avec un bermuda, un jean mais dont la matière lui permet aussi d'être utilisé pour le sport

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 novembre 2014
joli polo que j'ai acheté pour offrir ! je trouve la couleur très belle et la qualité du textile très douce!

5.0 étoiles sur 5 polo, 20 octobre 2014
très bon produit. . . . . dommage qu'il faut attendre de meilleurs prix pour pouvoir l'acheté. . . .