5.0 étoiles sur 5 super achat
La couleur n'était pas sur les photos (vivid green) mais elle est superbe ! le pantalon taille très bien, il est très agréable à porter je l'adore - cool avec des sandales et chic avec des talons. Un must pour cet été !
Publié il y a 23 mois par Emma

1.0 étoiles sur 5 only pantalon
trop petit et la couleur pas terrible pour moi. Donc j'ai préféré vs le renvoyer car tout simplement il ne me plaisait pas et je jaune également. Aucun autres commentaires. Merci
Publié il y a 11 mois par thomas marasco

5.0 étoiles sur 5 super achat, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONLY - Pantalon Skinny - Femme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 only pantalon, 12 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Pantalon très bien coupé, 22 avril 2014
Pantalon séduisant aussi bien par sa couleur et sa forme qui met en valeur les jambes , je recommande ce pantalon très bien coupé!

3.0 étoiles sur 5 déçue, 25 juin 2014
la coupe n'est pas géniale car très serré au niveau des chevilles et pas extensible je pense que je le revendrais sur une brocante.
Je ne l'ai pas retourné car les frais de retour sont à la charge du client, ce qui augmente le prix