5.0 étoiles sur 5 Etonnant
Ce haut parleur Bluetooth est étonnant d'abord par la qualité d'ensemble et sa très belle finition.

Publié il y a 18 mois par bernardb52

1.0 étoiles sur 5 oui........mais NON
OUI, parce qu'à la réception j'ai été surpris par la qualité du son, compte tenu de la taille de l'enceinte. Semblait de fabrication sérieuse,
mais NON car au bout de 3 mois.......... rideau... plus de son.
mais.... merci à AMAZON qui m'a remboursé.
Publié il y a 1 mois par M. QdeQ

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 23 février 2013
bernardb52 "bb" - Voir tous mes commentaires
Le design de cet objet reproduit celui d'un objectif d'appareil photo.

La qualité sonore est remarquable aussi bien en musique qu'en vidéo, je n'ai pas entendu de souffle pendant mes essais. La fréquence est large pour une membrane de 6 cm.

L’installation est la même qu'un périphérique bluetooth en fonction casque et mains libre donc très simple.

Ce n'est pas un gadget mais vraiment un bel objet, une vraie petite enceinte très efficace.

A acheter les yeux fermés, surtout à un tel prix.

4.0 étoiles sur 5 Comparatif : August MS425B VS SoundWave SW50., 31 août 2013
N'étant pas sûr du résultat j'ai commandé chez Amazon 2 produits différents. Le August MS425B et le Sounwave SW50. Voici mon diagnostic après avoir essayé les deux.

A- LES QUALITÉS SIMILAIRES DES DEUX PRODUITS SONT :
1) Les deux sont des haut-parleurs qui se connectent sans fil et via Bluetooth à l'appareil émetteur.
2) Le poids est assez faible l'encombrement aussi, ce qui en font des produits agréables et facilement transportables.
3) Les deux sont faciles à connecter au téléphone, tab ou pad ( j'utilise un Samsung Galaxy Note 2, connection immediate). La synchronisation Bluetooth prend à peine 3 minutes pour les deux HP.
4) La portée et assez bonne, le haut-parleur reçois le signal jusqu'à environ 3 mètres et le son commence à couper à cette distance. N'espérez donc pas pouvoir jouer de la musique si le HP est à plus de 3 mètres.
5) Les deux se rechargent via port USB et les deux ont été reçus avec de la charge et j'ai donc pu les essayer sans devoir les charger.
6) Les deux me paraissent être des produits fiables et solides.
7) Les deux permettent de jouer n'importe quel son qui sort de l'émetteur par exemple si vous avez une lecture en synthèse vocale ou une lecture de l'actualité sur une page web ou des annonces météo tout ceci passe galement sur les haut-parleurs (HP).

LES PLUS EN COMPARAISON :
8) Le SW50 a un look plus moderne, moins tubulaire.
9) Le SW50 est bien plus léger.
10) Le son du SW50 est meilleur. Restitue mieux les basses et aigues. Le August MS425B a tendance à grésiller à un volume élevé.
11) Le SW50 est livré avec une petite sacoche très pratique pour le transporter ainsi qu'un support plastique sur lequel poser le haut-parleur tandis que le Auguste n'est pas livré avec une sacoche.
12) Par contre le SW50 fait un bruit électronique assez fort quand il s'allume et s'éteind mais pas le Auguste qui possède en dessous un bouton ON/OFF.
13) Le Auguste possède un bouton pour régler le volume tandis que sur le sw50 il faut régler le volume sur l'appareil émetteur ce qui a mon goût ne gêne pas car l'appareil doit de toute façon être proche du HP.

CONCLUSION
Le Soundwave SW50 l'emporte car il est plus léger le son est meilleur et il vient avec des accessoires le Auguste ne fournit pas.

Espérant que cela puisse vous aider dans votre choix.

5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 1 mai 2013
petit mais le son et la puissance est surprenante, bien stable , il me quitte plus , pratique avec la recharge en mini usb

5.0 étoiles sur 5 impressionant, 5 juillet 2013
je viens juste de recevoir le haut parleur en l ayant commande hier, le résultat est impressionnant que ce soit au niveau du son ou de la restitution des basses.
j utilisais une mini enceinte Lifetron filaire avant plus chère mais la je suis bluffe....
je le conseil fortement très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Vraiment impressionnant pour un objet si petit, 21 avril 2013
C'est vraiment de la bonne qualité, j'avais un doute au début à cause du prix, mais rien a redire. Très puissant et fonctionnement extremement facile. Ca a du me prendre moins de 3 minutes pour déballer et commencer a jouer de la musique depuis mon iphone.
La base est lestée + antidérapant pour ne pas tomber, le design est sympa.
Qualité du son nikel!
Je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 tres bon compromis, 22 juin 2013
tout petit mais très puissant,parfait pour celui qui veut conscillier intérieur/extérieur reconnaissance direct bluetooth
les cables sont fournis et la livraison ultra-rapide descriptif tenu!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment surprenant, 5 mai 2013
Les lois de la physique sont elles depassées ? Comment est il possible d'avoir un tel son avec un objet aussi petit ?

Le son restitué est riche, Des basses presentes, des aigus et medium aux rendez-vous.
A acheter les yeux fermés.
Vraiment content

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 25 février 2013
bernardb52 "bb" - Voir tous mes commentaires
Le design de cet objet reproduit celui d'un objectif d'appareil photo.

A acheter les yeux fermés, surtout à un tel prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 14 juin 2013
Comme d'habitude livraison en 1 jour par Amazon: service irréprochable.
J'ai déballé le haut-parleur et 5 minutes après j'en profitais confortablement installé au fond de mon jardin.
Configuration des plus simples. Mon iPhone 5 l'a reconnu tout de suite.
La manufacture du haut-parleur est également de très bonne qualité et robuste.
Produit à conseiller vivement et cela d'autant plus qu'il coûte moins de 30 Euros!

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 février 2013
Plusieurs utilisations possibles.
- L'entrée jack 3,5 mm permet de s'en servir comme haut-parleur amplifié pour un lecteur MP3 ou un PC (portable ou non).
- L'interface Bluetooth, très simple à appairer avec un téléphone portable, permet l'usage en main libres de celui-ci.

Il n'est pas possible d'avoir les 2 en même temps, dommage, je lui aurai mis 5 étoiles !

L'embase alourdie l'empêche de basculer et une semelle en caoutchouc l'empêche de glisser.

La qualité sonore et la puissance sont bluffantes au vu de la taille du haut-parleur.

Très bon rapport qualité/prix.