5.0 étoiles sur 5 Etonnant
Ce haut parleur Bluetooth est étonnant d'abord par la qualité d'ensemble et sa très belle finition.

Publié il y a 22 mois par bernardb52

3.0 étoiles sur 5 enceinte mobile
Seul point d'achoppement pour ce genre de produit: sa notice nettement insuffisante et particulièrement illisible pour une personne ne possédant pas au moins 10 sur 10 à chaque œil. Autrement le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Recommandé si vous avez une bonne vue car même les inscriptions sur l'enceinte sont...
Publié il y a 1 mois par Gsoft2000

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 23 février 2013
bernardb52 "bb" - Voir tous mes commentaires
Le design de cet objet reproduit celui d'un objectif d'appareil photo.

La qualité sonore est remarquable aussi bien en musique qu'en vidéo, je n'ai pas entendu de souffle pendant mes essais. La fréquence est large pour une membrane de 6 cm.

L’installation est la même qu'un périphérique bluetooth en fonction casque et mains libre donc très simple.

Ce n'est pas un gadget mais vraiment un bel objet, une vraie petite enceinte très efficace.

A acheter les yeux fermés, surtout à un tel prix.

4.0 étoiles sur 5 Comparatif : August MS425B VS SoundWave SW50., 31 août 2013
N'étant pas sûr du résultat j'ai commandé chez Amazon 2 produits différents. Le August MS425B et le Sounwave SW50. Voici mon diagnostic après avoir essayé les deux.

A- LES QUALITÉS SIMILAIRES DES DEUX PRODUITS SONT :
1) Les deux sont des haut-parleurs qui se connectent sans fil et via Bluetooth à l'appareil émetteur.
2) Le poids est assez faible l'encombrement aussi, ce qui en font des produits agréables et facilement transportables.
3) Les deux sont faciles à connecter au téléphone, tab ou pad ( j'utilise un Samsung Galaxy Note 2, connection immediate). La synchronisation Bluetooth prend à peine 3 minutes pour les deux HP.
4) La portée et assez bonne, le haut-parleur reçois le signal jusqu'à environ 3 mètres et le son commence à couper à cette distance. N'espérez donc pas pouvoir jouer de la musique si le HP est à plus de 3 mètres.
5) Les deux se rechargent via port USB et les deux ont été reçus avec de la charge et j'ai donc pu les essayer sans devoir les charger.
6) Les deux me paraissent être des produits fiables et solides.
7) Les deux permettent de jouer n'importe quel son qui sort de l'émetteur par exemple si vous avez une lecture en synthèse vocale ou une lecture de l'actualité sur une page web ou des annonces météo tout ceci passe galement sur les haut-parleurs (HP).

LES PLUS EN COMPARAISON :
8) Le SW50 a un look plus moderne, moins tubulaire.
9) Le SW50 est bien plus léger.
10) Le son du SW50 est meilleur. Restitue mieux les basses et aigues. Le August MS425B a tendance à grésiller à un volume élevé.
11) Le SW50 est livré avec une petite sacoche très pratique pour le transporter ainsi qu'un support plastique sur lequel poser le haut-parleur tandis que le Auguste n'est pas livré avec une sacoche.
12) Par contre le SW50 fait un bruit électronique assez fort quand il s'allume et s'éteind mais pas le Auguste qui possède en dessous un bouton ON/OFF.
13) Le Auguste possède un bouton pour régler le volume tandis que sur le sw50 il faut régler le volume sur l'appareil émetteur ce qui a mon goût ne gêne pas car l'appareil doit de toute façon être proche du HP.

CONCLUSION
Le Soundwave SW50 l'emporte car il est plus léger le son est meilleur et il vient avec des accessoires le Auguste ne fournit pas.

Espérant que cela puisse vous aider dans votre choix.

5.0 étoiles sur 5 impressionant, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : August MS425 Haut-Parleur Bluetooth Portable avec Microphone - Haut-Parleur Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Samsung, Galaxy,Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, iPad, Tablettes, Téléphones Portables, Smartphones, PC's, Laptops etc (Argent) (Personal Computers)
je viens juste de recevoir le haut parleur en l ayant commande hier, le résultat est impressionnant que ce soit au niveau du son ou de la restitution des basses.
j utilisais une mini enceinte Lifetron filaire avant plus chère mais la je suis bluffe....
je le conseil fortement très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 1 mai 2013
petit mais le son et la puissance est surprenante, bien stable , il me quitte plus , pratique avec la recharge en mini usb

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 25 février 2013
bernardb52 "bb" - Voir tous mes commentaires
Le design de cet objet reproduit celui d'un objectif d'appareil photo.

A acheter les yeux fermés, surtout à un tel prix.

5.0 étoiles sur 5 tres bon compromis, 22 juin 2013
tout petit mais très puissant,parfait pour celui qui veut conscillier intérieur/extérieur reconnaissance direct bluetooth
les cables sont fournis et la livraison ultra-rapide descriptif tenu!

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 14 juin 2013
Comme d'habitude livraison en 1 jour par Amazon: service irréprochable.
J'ai déballé le haut-parleur et 5 minutes après j'en profitais confortablement installé au fond de mon jardin.
Configuration des plus simples. Mon iPhone 5 l'a reconnu tout de suite.
La manufacture du haut-parleur est également de très bonne qualité et robuste.
Produit à conseiller vivement et cela d'autant plus qu'il coûte moins de 30 Euros!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment impressionnant pour un objet si petit, 21 avril 2013
C'est vraiment de la bonne qualité, j'avais un doute au début à cause du prix, mais rien a redire. Très puissant et fonctionnement extremement facile. Ca a du me prendre moins de 3 minutes pour déballer et commencer a jouer de la musique depuis mon iphone.
La base est lestée + antidérapant pour ne pas tomber, le design est sympa.
Qualité du son nikel!
Je recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour faire un cadeau à prix raisonnable, 15 septembre 2013
Haut parleur bluetooth vraiment excellent.
La qualité sonore est au rendez-vous, le réglage du niveau sonore à partir de la molette est un plus par rapport à d'autres produits, vus sur le net, à prix équivalent.
Ne mérite que 4 étoiles à cause du câble audio double Jack qui ne fonctionne pas, fil sûrement cassé car trop fin.
Comme je possédai un cable audio fonctionnel et que l'appareil est Bluetooth , je n'ai aucun regret pour cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Épatant !!!, 4 mai 2013
Souvent en déplacement je voulais pouvoir écouter la musique de mon iPod lors des étapes hôtelières. Je me suis fié aux commentaires utilisateurs ayant précédemment acheté ce produit...tout simplement extraordinaire d'obtenir un son si clair, des basses bien présentes le tout avec un volume satisfaisant pour une chambre d'hôtel...à recommander vivement. Nb : bien respecter le temps de "rodage" de la membrane comme indiqué sur la notice.