4.0 étoiles sur 5 Canon Powershot A3500 IS, mon avis
Publié il y a 12 mois par par MFG

3.0 étoiles sur 5 Produit correct
Un produit correct, simple d'utilisation, je m'attendais à mieux pour la qualité des photos, mais comme appareil d'appoint c'est suffisant.
Publié il y a 11 mois par Armada

4.0 étoiles sur 5 Canon Powershot A3500 IS, mon avis, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Powershot A3500 IS Appareil photo numérique 16 Mpix Ecran 7,5" USB WiFi Noir (Appareils électroniques)
Excellente qualité d'image et très pratique (se met facilement dans la poche). Le réglage est cependant plus compliqué et long à effectuer que mon Powershot précédant et la macrophotographie, à laquelle je m'adonne beaucoup, passe par beaucoup de ratés, car l'autofocus est capricieux. Je dois dire qu'il me faut encore peaufiner mon utilisation de cet appareil. Je suis tout à fait satisfaite de la fonction vidéo.

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 26 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité/prix, 2 mai 2014
Tres bon rapport qualité/prix, pratique avec sa méthode de transfer par Wifi, donne de bons résultats vu le tarif de cet appareil

5.0 étoiles sur 5 article conforme a mon attente, 9 avril 2014
tres bon appreil
simple d'utilisation tres belle photos pour un appareil des ce prix
bonne autonomie de la batterie
envoi rapide

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 16 mars 2014
simple d'utilisation, bon résultat. Inconvénient : effet miroir de l'écran qui empêche de distinguer correctement ce que l'on vise en extérieur lorsque lumière abondante ou soleil.

4.0 étoiles sur 5 Abordable et efficace, 4 juillet 2013
Six (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Certe cet appareil ne vaut pas un reflex pro de haut de gamme, mais il se glisse partout. Répond très rapidement, tant au démarrage qu'à l'utilisation. Le flash reste léger mais c'est un appareil de tous les jours donc on ne peut pas le lui repprocher

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de cette catégorie, 24 juin 2014
C'est le second power de la famille les résultats sont époustouflants pour un si petit compact nous recommandons cet appareil

4.0 étoiles sur 5 ras répond à mon attente, 13 juillet 2013
rien à dire;
je suis satisfait da ces achats que ja fais partager en pret et en exhanges..
Je vius remercie

5.0 étoiles sur 5 CANON EPISCOPAL, 13 juin 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
ça a l'air patelin comme un archevêque qui se trouverait mis dans la difficulté, un notaire qui au moment de signer un acte n'aurait plus de stylo ou un haut fonctionnaire français sommé d'être pragmatique...Et ben ça vous envoie des pralines de 75 mm dans le buffet avec une grande régularité...biouaire et bi eouaire !