le 3 décembre 2013
Très belle machine, fascinante par plusieurs astuces et par son design; mais j'ai été un peu déçu dans un premier temps.
La vitesse est celle d'un record du monde, mais il m'est arrivé que, après trois ou quatre cent feuilles, notre championne estime en avoir assez fait pour la journée et passe en mode dégradé (très lent).
En mode veille, il lui arrive souvent de se réveiller soudain et de se planter (petit écran entièrement blanc). Il faut débrancher la prise de courant et réinitialiser.
Coût à la page supérieur à ce que j'aurai cru (il est vrai que j'imprime des pages assez denses).
Recto-verso bruyant et sensiblement plus lent que le recto.
Impression de cartes A6 malcommode.

9 décembre : J'en suis à un total de 10 117 pages. Je viens de faire de nouveaux tirages. D'abord un "grand-livre" de 99 pages en 3 exemplaires : une laser noir et blanc n'aurait pas fait mieux ni plus vite.Puis un recto-verso couleur en 700 exemplaires : tout est allé très vite, sans que je voie apparaître ce "mode dégradé" constaté naguère. Les autres défauts signalés subsistent, mais sont mineurs. Je corrige donc mon évaluation pour remonter de 3 à 4 étoiles.

Au total, un bon achat.
le 9 mai 2015
Facile a installer et très économique. Mais il n'y a pas de scanner. Ce serait bien qu'il fasse ce modèle sans couleur.
le 1 mai 2016
J'ai acheté les yeux fermés faisant confiance au site Amazon car j'ai déjà une imprimante identique : bien mal m'en a pris !!! Déjà lors de la recherche de l'imprimante X476DW on me propose chez Amazon un prix canon et avec la bonne photo du produit que je veux. Je fonce je commande et on m'envoie à la place le modèle x551DW !! et oui je n'ai pas contrôlé le nom du produit danS la commande. Voilà de faire trop confiance ! Alors Merci à Amazon de mettre à jour cette vente et de mettre la bonne photo !! cela m'a coûté les frais de livraison de retour. Je suis extrêmement refroidi par le site

Voir 1 question avec réponse